Menu
logo Lightbulb Crew

Games of Glory fait ses débuts en angleterre à l'EGX Rezzed

Lightbulb Crew annonce sa présence à l'Eurogamer Expo Rezzed à Londres, du 12 au 14 mars, afin d'y présenter pour la première fois sur ce territoire son titre Games of Glory


Le studio indépendant Lightbulb Crew présentera pour la première fois en Angleterre, Games of Glory, son jeu futuriste à mi-chemin entre MOBA et Shooter, sur son stand de l'Eurogamer Expo Rezzed à Londres en présence des développeurs. A cette occasion, les visiteurs du salon pourront tester le jeu, participer à des activités exclusives et gagner des prix.

Games of Glory" Le jeu a reçu des retours très positifs à la Paris Games Week et au Japan Tours Festival en France, et à la Dreamhack en Suède ; notre passage à Londres est donc naturel ", commente Anders Larsson, le fondateur du studio Lightbulb Crew. " Obtenir les retours directs des joueurs à ce stade préliminaire du jeu est important à nos yeux, et nous avons hâte de voir ce que les joueurs Anglais auront à dire à son sujet "

Lightbulb Crew continue à développer son jeu en incluant sa communauté à de nombreux niveaux : ainsi, les fans de Games of Glory peuvent participer à des votes communautaires hebdomadaires pour orienter certains aspects jeu en termes de graphismes et de jouabilité. De plus, participer à des évènements tels que l'EGX Rezzed permet à l'équipe une proximité immédiate avec ses joueurs. Pour rejoindre l'alpha ouverte de Games of Glory et participer à son évolution, il suffit de suivre le lien suivant: http://alpha.games-of-glory.com.

A propos de Games of Glory

Dans Games of Glory, les joueurs se rencontrent au coeur d'intenses batailles d'arène pour décider du futur de l'empire galactique, la Synarchie. Games of Glory propose de grandes différences par rapport aux MOBA traditionnels, en mélangeant des contrôles Hack & Slash, une visée libre comme dans les shooters et un arsenal de plus de 40 armes. L'eSport est une pièce maîtresse du projet, et les joueurs auront la possibilité d'endosser différents rôles de l'univers eSport, comme star player, organisateur de tournoi, président de Club, entraîneur, recruteur, et bien d'autres.

Lightbulb Crew recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Lightbulb Crew
Publié le 6 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager