Menu
logo

MSI présente sa nouvelle carte graphique GTX960 GAMING 4G

Une alliée de choix pour les jeux de dernière génération


GTX960 GAMING 4GMSI est heureux de présenter sa nouvelle carte graphique GTX 960 GAMING 4G, petite dernière dans la famille des cartes graphiques GAMING de la marque. La GTX 960 GAMING 4G est équipée d'une mémoire GDDR5 de 4 Go et est prête à répondre aux exigences toujours plus élevées des jeux vidéo de nouvelle génération, notamment en offrant des images en haute définition.

La nouvelle GTX 960 GAMING 4G dispose d'une plaque arrière métallique élégante qui vient compléter le design percutant des ventilateurs de la technologie Twin Frozr V. Cette association garantit à l'utilisateur une expérience gaming parfaite grâce à des performances solides, un refroidissement efficace et des nuisances sonores réduites au minimum.

La carte graphique GTX 960 GAMING 4G sera proposée au prix de 285 euros.

Technologie de refroidissement Twin Frozr V

La nouvelle technologie MSI Twin Frozr V représente le summum des systèmes de refroidissement pour carte graphique. Grâce à une épaisseur réduite (moins de 2 slots), Twin Frozr V est en mesure de largement dépasser les performances de la précédente génération. Les nouveaux ventilateurs Torx de 10 cm sont dotés d'un look original et fournissent en silence un énorme flux d'air. Le radiateur a été réorganisé selon la conception SuperSU qui augmente l'efficacité des caloducs, en particulier lorsqu'il est combiné à la technologie Airflow Control. Enfin, on notera le retour de la technologie MSI Frozr Hybrid apparue en 2008, lorsque MSI a été le premier fabricant à commercialiser des cartes graphiques haut de gamme ne faisant aucun bruit, grâce à des ventilateurs qui s'arrêtent de tourner en cas de faible hausse de la température.

GTX960 GAMING 4G (large)
Publié le 10 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager