Menu
logo Events for Games

Indie Games Play Lille

Mutualab à Lille, les 27 et 28 mars de 14h à 20h


Indie Games Play" Indie Games Play " c'est quoi?

Indie Games Play c'est un événement de présentation de jeux vidéo et de rencontres orchestré autour des studios indépendants de création et de développement de jeux vidéo.

L'Indie Games Play est organisé régulièrement, et dans différentes villes de France, pour développer les relations des studios indépendants avec le public et les médias.

L'agence Events For Games et l'association Game IN ont le plaisir de vous convier à la prochaine édition de l'événement Indie Games Play. L'événement sera organisé à Lille le samedi 28 mars 2015.

C'est au moins 10 éditeurs indépendants de jeux vidéo qui se rassembleront pour présenter leurs productions du moment. Grâce au soutien de Game IN co-organisateur de l'événement, le public pourra découvrir et tester les jeux des studios de la région Nord, et de la Belgique, mais également d'autres studios qui viendront de toute la France.

Les studios présents :

Pour voir la liste des jeux vidéo présentés c'est par ici

Infos pratiques

Lieu : Mutualab - 19 Rue Nicolas Leblanc, 59000 Lille
Horaires : 14h à 20h
Animations prévues : 12 jeux vidéo - ateliers et dédicaces - remise des PLAY awards
Billetterie public

Les PLAY Awards

De 14h à 20h le public pourra tester les jeux et participer au vote du public qui permettra d'attribuer les PLAY Awards. Le vote s'articulera autour de 3 axes : la " jouabilité ", la " créativité " et le " coup de cœur ".

  • Le prix Creative PLAY récompensera le jeu qui fera le plus rêver pour son originalité, son univers ou son design graphique.
  • Le prix Game To PLAY qui récompensera la meilleure expérience de jeu, un bon gameplay qui donne envie de rejouer.
  • Le prix PLAY With Heart récompensera le jeu qui aura le plus séduit le public.

Evénement " off " réservé à la presse

La deuxième partie de l'événement consacrera une journée aux rencontres entre les développeurs et les journalistes, et se déroulera la veille, le vendredi 27. Ces rencontres sont réservées à la presse afin de permettre aux médias de rencontrer plus facilement les développeurs, et de pouvoir réaliser des interviews.

Les journalistes qui souhaitent participer à un événement Indie Games Play pour leur média peuvent prendre contact avec Thibaut Trampont de Events For Games (presseventsforgames.com )


Plus d'informations sur Events for Games Game IN
Publié le 11 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager