Menu
logo Mad Catz - Saitek

Mad Catz s'associe à Capcom pour une gamme sous licence Street Fighter V pour PS4

Une nouvelle génération de Fightsticks et Fightpads qui accompagnera la sortie du jeu de combat très attendu


Street Fighter VMad Catz Interactive annonce aujourd'hui avoir conclu un accord avec Capcom pour créer une gamme de contrôleurs de combat Street Fighter V nouvelle génération pour le système de divertissement PlayStation 4.

Disponible à temps pour le lancement du jeu, Mad Catz prévoit de lancer une toute nouvelle gamme de FightSticks, Tournament Edition FightSticks et manettes FightPad.

En plus de cette nouvelle gamme de contrôleurs, Mad Catz représentera le "Premier Sponsor" du Capcom Pro Tour, une série de tournois gaming eSport compétitifs mondiaux qui mettra en avant le dernier titre phare de la légendaire série Street Fighter. Dans le cadre d'un accord de partenariat sur trois ans, Mad Catz sera le sponsor contrôleurs exclusif du Capcom Pro Tour avec une présence importante à tous les événements Capcom Pro Tour qui seront accessibles sur Twitch, la plateforme de vidéo sociale et communautaire leader mondiale pour les joueurs.

" Street Fighter est la licence de jeux de combat la plus renommée dans le jeu vidéo et nous sommes ravis d'accompagner Street Fighter V, le premier titre de la série à sortir sur PlayStation 4, " a déclaré Darren Richardson, Président et Président Directeur Général de Mad Catz. " Davantage de joueurs passionnés choisissent notre gamme de contrôleurs pour jeux de combat plus qu'aucune autre car ils sont à la recherche de qualité et précision qui les aideront à avoir un avantage compétitif. Nous sommes confiants sur le fait que notre nouvelle gamme continuera d'établir Mad Catz comme leader de cette catégorie et s'avérera très populaire auprès des joueurs de jeux de combat déjà installés ainsi que les nouveaux arrivés sur cette série. "


Plus d'informations sur Mad Catz - Saitek
Publié le 11 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager