Menu
logo Lightbulb Crew

Games of Glory établie un partenariat avec Razer pour l'EGX Rezzed et le tournoi March Mania


Games of GloryGames of Glory, un mélange entre MOBA et shooter actuellement en version Alpha, a établi un partenariat avec Razer pour son stand à l'EGX Rezzed de Londres cette semaine, et pour le tournoi en ligne March Mania qui aura lieu la semaine suivante.

Lightbulb Crew, le studio indépendant Franco-suédois qui développe actuellement Games of Glory, a annoncé un nouveau partenaire avec Razer pour sa participation à l'EGX Rezzed, ainsi que pour un tournoi en ligne qui se déroulera la semaine suivante. Les joueurs attendus à l'EGX Rezzed à Londres du 12 au 14 Mars pourront essayer et gagner des périphériques Razer sur le stand Games of Glory.
La semaine suivante, Games of Glory accueillera le tournoi en ligne March Mania. Le tournoi est ouvert à tous, et les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes. Les prix incluront des goodies Games of Glory, et des périphériques Razer.

" Nous sommes enthousiastes à l'idée de développer le potentiel eSport de Games of Glory " commente Anders Larsson, fondateur du studio Lightbulb Crew. " Razer fabriquent des produits PC gaming taillés pour les joueurs les plus exigeants, et nous pensons vraiment que nos joueurs apprécieront cela. "

L'eSport fait partie de l'ADN de Games of Glory. Les équipes combattent dans d'intenses batailles en arène dans ce sport futuriste au sein d'un univers science-fiction. Les joueurs intéressés par le tournoi en ligne March Mania seront invités à créer ou joindre leur Club dans le jeu, puis enregistrer ce dernier en visitant http://lightbulbcrew.fr/gamesofglory/march-mania. La version alpha de Games of Glory est ouverte à tout le monde. Les joueurs qui veulent participer peuvent télécharger le jeu et créer leur propre compte gratuit en visitant http://alpha.games-of-glory.com.

Lightbulb Crew recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Lightbulb Crew
Publié le 11 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager