Menu
logo Koch Media

Deep Silver dévoile officiellement son troisième studio, Deep Silver Dambuster Studios

Leur premier titre, Homefront: The Revolution paraîtra en 2016


Dambuster Studios (logo)Deep Silver dévoile aujourd'hui le logo et le site Internet de leur nouvelle équipe de développement interne dédiée aux titres AAA : Deep Silver Dambuster Studios, partageant, par la même occasion, leur vision ambitieuse pour le jeu de tir en vue subjective de type " monde ouvert " sur lequel ils sont en train de travailler : Homefront: The Revolution.

Dambuster Studios a été fondé en juillet 2014, à Nottingham, Royaume-Uni. Mené par Hasit Zala (également directeur du développement sur Homefront: The Revolution), le studio, qui emploie actuellement 126 personnes, est en grande partie constitué de vétérans de Crytek UK (plus connu sous leur ancien nom de Free Radical Design).

Le développement de Homefront: The Revolution continue à un rythme soutenu et le jeu est désormais prévu pour une sortie sur Xbox One, PlayStation 4, Mac et PC équipés de Windows ou Linux en 2016.

" Nous sommes ravis de constater que l'acquisition de la marque Homefront et des actifs de Crytek par Deep Silver ait permis au développement d'Homefront: The Revolution de continuer avec un minimum de perturbations ", a déclaré Hasit Zala. " Toute l'équipe est convaincue de travailler sur un projet hors du commun. "

" Dambuster Studios est constitué d'individus incroyablement talentueux ", a affirmé Dr Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver. " Nous voulons donner à cette équipe toutes les chances de faire de Homefront: The Revolution un titre d'envergure extraordinaire, et nous avons fixé la date de sortie à 2016 afin de leur fournir le temps nécessaire pour atteindre cet objectif. Attendez-vous à entendre parler du jeu plus en détail plus tard dans l'année. "

En plus de Dambuster Studios, l'éditeur possède également le très réputé studio Deep Silver Volition, situé à Champaign, Illinois, et le développeur de jeux pour mobiles Deep Silver Fishlabs à Hamburg, en Allemagne.

Pour plus d'informations sur Dambuster Studios, rendez-vous sur leur site officiel ici : DSDambuster.com


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 12 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager