Menu
logo

MSI présente ses nouveaux ordinateurs portables équipés de la carte graphique Nvidia GeForce GTX 960M

La carte graphique Nvidia GeForce GTX 960M et la technologie audio Nahimic sont aujourd'hui proposées sur des modèles GS70 / GS60 / GE72 / GE62


Ordinateur PC portable MSI GS70 StealthMSI nous présente ses nouveaux ordinateurs portables ayant tous comme points communs d'être équipés d'un processeur Intel Core i7, de la dernière carte dédiée Nvidia GeForce GTX 960M et de la technologie audio Nahimic afin d'offrir aux joueurs une expérience hors du commun. Ces ordinateurs portables font partie de la famille Gaming et plus précisément des gammes GE72 et GE62 Apache, GS70 Stealth et GS60 Ghost.

Avec ces nouveaux modèles d'ordinateurs portables, MSI prouve encore une fois sa volonté d'améliorer le monde du jeu vidéo en offrant des produits innovants et performants. Par le passé, les séries GS70 Stealth et GS60 Ghost avaient d'ailleurs déjà reçu de nombreuses récompenses qui ont assuré leur bonne réputation actuelle. Aujourd'hui, MSI veut continuer sur sa lancée et propose avec ces ordinateurs des machines capables de répondre aux besoins des joueurs les plus exigeants grâce à des performances élevées, des fonctionnalités intelligentes et un design travaillé.

Eric Kuo, vice-président de l'équipe Ventes et Marketing Notebook au niveau mondial, " En réponse au nombre croissant de concurrents sur le marché du gaming, nous avons constaté que les éditeurs proposaient de plus en plus de jeux vidéo requérant une configuration élevée et que, par conséquent, les joueurs sont à la recherche de plus grandes performances graphiques et de toutes autres fonctionnalités dédiées aux jeux vidéo. MSI les a écouté et leur a répondu en proposant des ordinateurs portables gaming équipés de nombreuses innovations, dont des processeurs et des cartes graphiques dernier cri, de fonctionnalités gaming améliorées et d'une interface utilisateur encore plus intuitive

Toutes les performances d'un ordinateur de bureau sur un portable

La carte graphique GeForce GTX 960M apporte les performances d'un ordinateur de bureau sur un ordinateur portable et permet ainsi de pousser les jeux vidéo à leurs réglages maximum et à une résolution de 1080p. Comparée à la carte GeForce GTX 850M de génération précédente, la GeForce GTX 960M offre un résultat 10% plus élevé sur le benchmark 3DMark 11P. Désormais, les joueurs seront assurés de vivre une expérience extrêmement rapide et d'utiliser des technologies exclusives, mais également de profiter d'une autonomie plus longue pour jouer plus longtemps sur batterie.

La technologie audio Nahimic est désormais intégrée à une sélection d'ordinateurs portables gaming

Etant à la pointe de l'innovation audio, la technologie Nahimic a été reconnue pour sa qualité et sa précision et a été utilisée dans les secteurs de l'armée et de l'aéronautique. Aujourd'hui, les ingénieurs souhaitent prendre plus de place dans le monde du gaming en devenant une pièce maîtresse parmi les caractéristiques d'un produit gaming. La technologie Nahimic place la qualité de l'expérience utilisateur en priorité, ce qui garantit de gros avantages pendant une partie :

  • Immersion totale : le son est reproduit à 360° pour placé le joueur au cœur de l'action.
  • Réalisme : la technologie reproduit les plus petits détails audio et offre une clarté de dialogue incomparable.
  • Intensité : les basses sont renforcées pour un son plus percutant.
  • Qualité des communications avec microphone: un volume constant et une réduction des bruits environnants assurent une meilleure clarté des voix et ainsi une meilleure compréhension.

Récemment, la technologie Nahimic a intégré une fonction d'enregistrement audio en HD qui permettra de profiter d'une qualité audio digne d'un véritable studio lors de l'enregistrement des parties jouées en streaming. Pour plus de simplicité, elle peut s'activer en un clic seulement.

Publié le 16 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager