Menu
logo

Google dévoile son jeu mobile Endgame: Proving Ground

Les inscriptions à la Beta sont ouvertes


Google Niantic Labs, les créateurs du jeu mobile phénomène Ingress, révèlent aujourd'hui le titre de leur nouveau jeu " dans le monde réel " qui utilise la géolocalisation : " Endgame: Proving Ground ". Le jeu étend l'univers d'Endgame et l'expérience transmédia révolutionnaire créés par l'auteur à succès James Frey, en permettant aux joueurs de prendre part à l'histoire et de se joindre au combat pour l'Humanité via leurs smartphones, en réalité alternée. Les gamers et les fans d'Endgame peuvent dès aujourd'hui s'inscrire pour tenter de participer à la beta fermée d'Endgame: Proving Ground qui débutera courant 2015 et ainsi rejoindre cette l'histoire interactive et évolutive. Pour s'inscrire, rendez-vous sur le site AncientSocieties.com.

Dans Endgame: Proving Ground, les joueurs rejoindront l'une des 12 Lignées originelles de l'humanité et participeront à une aventure interactive d'envergure mondiale qui se déroulera dans le monde réel. Les joueurs personnaliseront leur " champion " et lorsqu'ils seront à proximité de " Lieux Clés " répartis partout dans le monde, ils pourront utiliser leurs smartphones pour s'engager dans des batailles virtuelles en PVP (joueur contre joueur).

Endgame: Proving Ground (image 1)

L'histoire d'Endgame: Proving Ground a d'ores et déjà commencé sur le hub interactif AncientSocieties.com. Les joueurs y rencontrent 'Stella', leur guide. A la fois belle et mystérieuse, elle les accompagne dans l'univers Endgame au travers de vidéos YouTube et de puzzles interactifs. Dans la nouvelle version du site lancée aujourd'hui même, les joueurs peuvent désormais obtenir des points et des succès grâce à leur participation, et ainsi progresser dans le classement mondial. Ces succès déverrouilleront des bonus spéciaux dans Endgame: Proving Ground lorsque le jeu sera disponible courant de l'année.

L'histoire d'Endgame: Proving Ground et de la fiction interactive développée sur le site AncientSocieties est supervisée par Jim Stewartson, génie de la réalité alternée à qui l'on doit notamment les campagnes immersives " I Love Bees " réalisée pour Halo, et " Why So Serious? " pour The Dark Knight.

Endgame: Proving Ground (image 2)
Publié le 16 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager