Menu
logo

NVidia GPU Technology Conference 2015 : améliorer les performances graphiques 3D avec le Cloud Outscale

Outscale présente ses nouvelles solutions GPU dans le Cloud lors du salon international GPU Technology Conference dans la Silicon Valley (CA-USA) du 17 au 20 mars 2015


Le Cloud de classe Entreprise d'Outscale renforce sa proposition industrielle en intégrant les cartes Nvidia Grod Technology et réaffirme son leadership sur le Cloud français.

Ces nouvelles cartes, Nvidia Grid K2, Nvidia Grid K1 et Nvidia Grid K20x, assurent d'excellentes performances de rendu graphique et de super calcul, le tout directement dans le Cloud.

Ainsi, les entreprises-utilisateurs du Cloud Outscale peuvent proposer une expérience client hors du commun aux utilisateurs de leurs applications. La solution GPU apporte une réduction importante de la latence système et réseau grâce à un encodage H.264 de très haute performance, capable d'encoder simultanément plusieurs flux avec une qualité supérieure. La plateforme utilise la technologie GPGPU pour des calculs multiples parallèles et l'accélération pour la visualisation GPU et les rendus 3D.

L'infrastructure d'excellence du Cloud industriel d'Outscale assure sur le long terme de très hautes performances et la fluidité de processus très gourmands grâce à un suivi constant des technologies innovantes.

Une démonstration soutenue par Laurent Seror, président d'Outscale, de la solution GPU aura lieu le mardi 17 mars 2015 à 16h.

Verbatim

" Outscale est un des seuls Cloud providers mondiaux à proposer une technologie Nvidia basée sur un Cloud de Classe Entreprise et à permettre aux entreprises d'offrir à leurs clients une expérience d'une telle qualité. " explique Laurent Seror, président et fondateur d'Outscale. " La capacité exceptionnelle d'encodage H.264 liée à une faible latence de l'affichage distant est un véritable vecteur pour les innovations de demain " conclut-il.

Informations pratiques

GPU Technology Conference 2015 (Sillicon Valley, USA)
17-20 Mars 2015
URL du salon : http://www.gputechconf.com/highlights/overview
Stand Outscale N° 1136

Publié le 16 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager