Menu
logo Gameloft

Gameloft et Opera Software s'associent pour lancer des jeux mobile sur les marchés émergents


Opera SoftwareGameloft annonce un partenariat mondial avec Opera Software, spécialiste des technologies de navigateurs Internet, afin de proposer des jeux Gameloft sur l'Opera Mobile Store.

Plus de 250 millions d'utilisateurs de l'Opera Mobile Store dans le monde pourront bénéficier de ce partenariat, en particulier dans les marchés émergents.

"Nous sommes ravis de ce partenariat avec Opera Software," déclare Ludovic Blondel, VP Business Development de Gameloft. "En combinant nos forces, nous pouvons offrir la meilleure expérience de jeu à davantage de joueurs à travers le monde."

Revenus sur mobile

Cette collaboration ouvre de nouvelles perspectives de monétisation pour les deux entreprises.

Opera Mobile Store

Opera Mobile Store est la 3e boutique d'applications en termes de téléchargements. Avec plus de 300 000 applications et jeux disponibles et des millions de téléchargements au quotidien, l'Opera Mobile Store est une plateforme incontournable pour les développeurs cherchant à distribuer leurs applications. Plus de 7500 appareils sont pris en charge, des téléphones mobiles aux smartphones. C'est une plateforme que plus de 40 000 développeurs à travers le monde ont choisie.

Les développeurs souhaitant publier leurs applications sur l'Opera Mobile Store peuvent obtenir plus d'informations ici : apps.opera.com.


Plus d'informations sur Gameloft
Publié le 18 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager