Menu
logo Micromania

Orange Jeux s'associe à Micromania pour lancer un service de vente en ligne de jeux consoles


Depuis le 7 novembre, Orange, en collaboration avec Micromania, propose une nouvelle boutique en ligne dédiée aux jeux consoles, disponible sur le portail Orange Jeux via la rubrique jeux vidéo.

Les joueurs peuvent y acheter l'ensemble de leurs jeux préférés en téléchargement pour la catégorie PC, mais aussi en boites pour les jeux consoles.

Ainsi, grâce à cette nouvelle boutique, les internautes retrouvent désormais une large sélection de jeux pour consoles PS3, XBOX 360, Wii, DS, 3 DS et PSP tels que Call of Duty Modern Warfare 3, Assassin's Creed Revelations ou The Elder Scrolls V : Skyrim.

Ils peuvent également accéder à la vente de consoles de jeux, d'accessoires et de produits dérivés.

Les jeux consoles débarquent sur Orange

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Orange offre :

  • une remise de 25 euros pour tout achat du jeu Assassin's Creed Revelation standard ou collector sur PS3 et XBOX 360 du 9 au 24 décembre.
  • une remise de 15 euros pour tout achat du jeu Rayman Origin sur Wii ainsi que 20 euros de réduction pour l'achat du jeu Rayman Origin standard ou collector sur PS3 et XBOX 360 du 9 au 16 décembre.

Pour découvrir toute la richesse et la diversité de cette boutique, rendez-vous sur le portail jeux d'Orange (www.jeu.orange.fr).


Plus d'informations sur Micromania
Publié le 10 décembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager