Menu
logo

Nexon développera Final Fantasy XI Mobile avec Square Enix

Sortie mondiale sur mobiles prévue en 2016


Final Fantasy XI MobileNexon, spécialiste des jeux free-to-play en ligne, a annoncé aujourd'hui que sa filiale en propriété exclusive, Nexon Korea Corporation, développera une version sur mobile du légendaire MMORPG Final Fantasy XI avec Square Enix. Ce jeu est attendu pour l'année 2016.

Nexon Korea exploitera l'histoire de Final Fantasy XI, son contenu et ses graphismes, tout en optimisant ses fonctionnalités pour smartphones et dispositifs mobiles pour créer immersion, réponse et dynamisme pour les utilisateurs de mobiles. Ces améliorations incluront une optimisation du système d'organisation de groupe, un enrichissement des fonctionnalités de jeu seul, une amélioration des fonctions de combat et une mise en valeur des évènements et fonctionnalités en jeu.

" Nous sommes très heureux du partenariat avec Square Enix pour apporter cette fabuleuse franchise sur le marché des mobiles au niveau mondial, " annonce Owen Mahoney, Président-Directeur Général de Nexon. " Nous sommes enthousiastes à l'idée de renforcer notre partenariat avec Square Enix en ajoutant à notre portfolio un de leur titres les plus prospères, tout en continuant à tirer profit de notre expertise en développement de jeu et en édition mondiale pour fournir une expérience de qualité aux joueurs à travers le monde. "

" Développer une adaptation mobile de grande qualité de Final Fantasy Ⅺ avec Nexon, avec un historique impressionnant de collaborations réussies avec des partenaires mondiaux, c'est une bonne opportunité pour Square Enix, " annonce Yosuke Matsuda, Président-directeur général de Square Enix. " À travers ce partenariat, Final Fantasy XI, qui a déjà 13 années de succès notable sur PC et console, fera un pas significatif sur la plateforme des mobiles. "

Final Fantasy XI Mobile sera disponible au Japon, en Corée, en Amérique du Nord, Europe et Asie.


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 20 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager