Menu
logo

Massimiliano Sechi ("MacsHG"), le joueur sans mains

Character Select : la série de mini documentaires de Razer


Quoi

Razer inaugurera "Character Select", une série de mini documentaires qui mettra en scène les gamers dont la passion pour les jeux a dépassé les frontières géographiques et culturelles et a influencé la culture mondiale. Le premier épisode présentera un joueur de League of Legends particulièrement talentueux, né sans bras et avec seulement une jambe.

Pourquoi

Razer voulait s'intéresser à ce qui stimule et fait avancer les gamers les plus uniques, qu'ils soient des superstars ou des inconnus. Il s'agit d'un aperçu de la vie de personnes extraordinaires et de leurs communautés virtuelles et réelles. La série s'intéresse aux changements que provoquent les jeux dans la vie des joueurs et la façon dont les joueurs les utilisent pour changer le monde. Ces documentaires soulignent aussi comment les produits sont spécialement conçus pour tous les joueurs selon leurs capacités et leur style - même pour ceux dénués de certains de leurs membres.

Quand

Le premier aperçu est disponible aujourd'hui :

Qui

Grâce à sa philosophie " pas d'excuse ", Massimiliano Sechi ("MacsHG") est devenu une légende dans le domaine des jeux vidéo - atteignant le rang " Diamant " dans League of Legends - en jouant avec son pied. Il ne s'agit que d'un seul des nombreux exploits de Macs. Derrière un nombre impressionnant de victoires à son actif et son sourire sournois se cache un homme qui veut inspirer le monde et une communauté dévouée qui l'aide à faire de ce rêve une réalité.

Filmé à Sardinia, au large de la mer méditerranée.

Publié le 23 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager