Menu
logo

HyperX lance les SSD PCIe haute-performance


SSD PCIe hyperX PredatorHyperX annonce aujourd'hui la sortie du SSD PCIe hyperX Predator, le SSD haut de gamme le plus rapide de HyperX.

Le SSD PCIe hyperX Predator est disponible en version hautes capacités de 240Go et 480Go et offre une vitesse incroyable pour garantir au système une capacité maximale. Plus rapide que les SSD reposant sur la technologie SATA, l'interface de génération PCIe 2.0 x4 propose des vitesses allant jusqu'à 1400MB/s en lecture et 1000MB/s en écriture pour une utilisation multitâches ultra-réactive et un système globalement plus rapide. Il est basé sur un contrôleur Marvell 88S9293.

Les plateformes nouvelle génération supporteront l'interface PCIe au format M.2. Un adaptateur HHHL permet également de se connecter aux cartes mères ne disposant pas d'emplacement M.2. L'adaptateur HHHL est accompagné de support standard et bas-profil afin de se loger dans les ordinateurs de bureau extra fins.

HyperX est la division de produits hautes performances de Kingston Technology englobant les mémoires DDR3 et DDR4 ultra-rapides, SSDs, clés USB, et des accessoires pour gamers. Destiné aux gamers, overclockers et passionés, HyperX est connu dans le monde entier pour sa qualité, sa performance et son innovation. HyperX est engagé dans l'eSports en sponsorisant plus de 20 équipes à l'échelle mondiale, et est le sponsor principal de Intel Extreme Masters. HyperX est présent dans de nombreux salons tels que Brasil Game Show, China Joy, DreamHack, gamescom et PAX.

Présentation vidéo

Pour plus d'informations rendez-vous sur la page HyperX.

Publié le 26 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager