Menu
logo

La nouvelle carte graphique ultra haute performance Nvidia Quadro M6000 est maintenant disponible chez PNY


Nvidia Quadro M6000PNY Technologies, annonce la disponibilité de la nouvelle Nvidia Quadro M6000, la carte graphique professionnelle la plus puissante au monde pour les stations de travail.

La Nvidia Quadro M6000, la toute nouvelle carte graphique professionnelle a été conçue pour les charges de travail importantes des applications professionnelles dans le milieu du design, du divertissement et de l'architecture.

La Quadro M6000 est équipée du plus récent et du plus performant GPU en architecture Maxwell. Elle offre des niveaux de réalisme inégalés.

Incluant 12 Go de mémoire GPU et des capacités graphiques avancées pour gérer jusqu'à 4 périphériques d'affichage en 4K et au-delà. La carte graphique professionnelle M6000 peut exécuter les projets les plus intenses avec des fonctionnalités de visualisation photoréalistes et interactives.

Nvidia Quadro M6000 de PNY - Caractéristiques principales

  • Cœurs de traitement parallèle Nvidia CUDA : 3072
  • Mémoire GPU : 12 GB GDDR5
  • Consommation maximale : 250 W
  • Bus graphique : PCI Express 3.0 x16
  • Connecteurs d'affichage : DP 1.2 (x4), DVI-I (x1), Stéréo (x1, en option)
  • Dimensions : 11 cm (H) x 26,5 cm (L), configuration Dual Slot

PDSF (HT) : 4 990,00 €

La Nvidia Quadro M6000 de PNY sera disponible pour les intégrateurs de systèmes, pour les revendeurs à valeur ajoutée et les distributeurs à travers l'Europe et Moyen-Orient dans les prochains jours.

PNY Technologies est le partenaire exclusif de Nvidia Quadro pour le continent américain, l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient. Pour plus d'informations, visitez le site web PNY Technologies : www.pny.eu/quadro.


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 27 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager