Menu
logo Sony Computer Entertainement France

Spotify sur PlayStation Music est désormais disponible dans 41 pays

Créez la bande-son de vos jeux grâce à Spotify sur PlayStation Music


Spotify sur PlayStation MusicSpotify et Sony Network Entertainment International LLC (SNEI) lancent aujourd'hui une expérience musicale exclusive permettant aux gamers et à tous les utilisateurs de Spotify dans le monde de jouer à leurs jeux favoris tout en écoutant leurs morceaux préférés.

Le meilleur de la musique coopère ainsi avec le meilleur du jeu. Que vous soyez en plongé au cœur de la Révolution française, en combat contre le terrible Cropta ou en match contre Barcelone au Camp Nou, c'est vous qui gérez la bande-son.

  • Créer la bande-son de votre jeu. Sur PlayStation4 (PS4) vous pouvez désormais écouter de la musique en fond et ainsi créer la bande-son de vos jeux avec vos titres favoris. Vous pouvez mourir plusieurs fois entre les mains de monstres terrifiants avec Bloodborne, alors pourquoi ne pas le faire sur la musique de votre choix? De la pop, du hip-hop ou encore du classique avec plus de 30 millions de titres, nous pouvons palier à toutes les situations!
  • Musique à la demande pour tous. Profitez de toutes vos musiques préférées à la demande. Vous pouvez choisir l'un de vos titres favoris dans Votre Musique ou bien parcourir notre sélection pour trouver la playlist idéale, adaptée à votre humeur du moment. Nous avons même concocté pour vous une série de playlists gaming.
  • Pas besoin de pause. Spotify Connect vous permet de passer d'un titre à l'autre ou bien d'augmenter le volume sur la PS4 et la PS3 au moyen de votre téléphone ou de votre tablette sans jamais interrompre votre jeu.

" La musique a toujours joué un rôle capital dans l'univers du jeu, explique Gustav Söderström, Directeur Produit de Spotify. Je me souviens d'avoir joué à des jeux sur PC, notamment Quake et Counter-Strike, en écoutant mes musiques préférées en fond et cela rendait l'expérience encore plus exceptionnelle. Aujourd'hui, grâce à ce lancement nous redonnons vie à cette magie de jouer en musique tout en bénéficiant d'un superbe design et d'une expérience fluide avec un rendu visuel exceptionnel sur grand écran ".

" PlayStation Network constitue le choix numéro un en matière de divertissement digital et nous sommes ravis que des millions d'utilisateurs dans le monde puissent bénéficier du service musical le plus exceptionnel sur leurs consoles PlayStation 4 et PlayStation 3, indique John Kodera, Président de Sony Network Entertainment International. Avec Spotify à la base de PlayStation Music, nous continuerons de faire évoluer ce service afin de proposer aux joueurs la meilleure expérience de divertissement possible sur PlayStation Network. "

Spotify et SNEI ont travaillé en étroite collaboration en vue de créer une expérience musicale résolument nouvelle, offrant non seulement une qualité de son impressionnante mais aussi un rendu visuel exceptionnel sur l'écran de votre téléviseur qui se pilote facilement grâce à la manette sans fil DualShock.

Déployé aujourd'hui sur PS4 et PS3, Spotify sur Playlstation Music sera également disponible sur les smartphones et tablettes Xperia.

Prêts à jouer ?

A lire également : Sony Network Entertainment International et Spotify annoncent un partenariat stratégique mondial


Plus d'informations sur Sony Computer Entertainement France
Publié le 30 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager