Menu
logo

SanDisk étend son partenariat avec la Ligue des Sports Électroniques en 2015

SanDisk devient le fournisseur officiel de disques électroniques pour les championnats nationaux de la Ligue des Sports Électroniques (ESL) en Allemagne, en France et au Royaume-Uni


SanDisk Corporation, spécialiste des solutions de stockage flash, annonce ce jour l'extension en pour l'année de son partenariat avec la Ligue des Sports Électroniques (ESL — Electronic Sports League), première société spécialisée dans l'organisation de compétitions et tournois de sports électroniques (e-sport) au niveau mondial. Cette année, SanDisk sponsorisera les championnats ESL en Allemagne, en France et au Royaume-Uni en qualité de fournisseur officiel de disques durs électroniques (SSD). Grâce à sa technologie de stockage SSD ultra-rapide et de haute endurance, SanDisk aide un plus grand nombre de joueurs à atteindre leur meilleur niveau.

Dans le courant de l'année, SanDisk parrainera également une toute nouvelle série Go4 Cup en Scandinavie (Danemark, Finlande, Islande, Norvège et Suède).

L'association entre SanDisk et ESL remonte au salon gamescom 2014 au cours duquel SanDisk a fourni au tournoi ESL Pro Series des disques électroniques SanDisk Extreme PRO SSD et sponsorisé la Go4 Dota 2 Cup Series afin d'aider les joueurs et les équipes à vivre une expérience optimale pendant leurs premiers pas vers la célébrité dans le domaine des jeux électroniques.

" SanDisk collabore avec ESL pour la deuxième année consécutive ", a déclaré Darragh O'Toole, directeur du marketing produits de SanDisk pour la région EMEA. " Nous sommes ravis de fournir aux amateurs de jeux électroniques la réactivité ultra-élevée, les temps de chargement réduits et les performances de niveau professionnel qu'ils sont en droit d'attendre des disques électroniques SanDisk Extreme PRO. "

Commentant l'extension de ce partenariat, Ulrich Schulze, directeur général Pro Gaming chez ESL, a déclaré : " Nous sommes impatients de travailler à nouveau avec SanDisk et de poursuivre ce partenariat fructueux sur le long terme. "

Publié le 2 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager