Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Accord de distribution renouvelé pour Little Orbit et Bandai Namco Entertainment


Little OrbitL'éditeur de jeux vidéo Little Orbit et Bandai Namco Entertainment Europe S.A.S, éditeur, développeur et distributeur, viennent d'annoncer le renouvellement de leur accord de distribution pour les produits Little Orbit 2015 en Europe et en Australasie. Little Orbit est sur le point de lancer sur consoles et mobiles une nouvelle gamme de titres mettant en scène des personnages et des marques connus et appréciés des joueurs du monde entier.

" Nous travaillons avec Little Orbit depuis quelques années déjà et nous sommes pleinement satisfaits de la solide relation que nous avons établie ", déclare Alberto González Lorca, vice-président du département Tiers chez Bandai Namco Entertainment. " Nous sommes impatients de collaborer une nouvelle fois avec eux pour une année 2015 qui s'annonce riche en jeux exceptionnels. "

En 2013 et 2014, Little Orbit a publié de nombreux jeux ambitieux basés sur des licences à succès, une tendance confirmée en 2015 pour le plus grand bonheur des fans. Par ailleurs, Little Orbit annoncera très bientôt la sortie prévue à l'automne prochain de ses premiers titres sur les consoles de nouvelle génération Xbox One et PlayStation4.

" Bandai Namco Enternaiment est sans aucun doute le meilleur partenaire possible sur le marché européen, " explique Matthew Scott, président de Little Orbit. " Grâce à notre association, nous avons pu distribuer et faire connaître nos licences phare sur les territoires de la zone EMEA en 2013 et 2014, et l'année 2015 promet d'être encore meilleure. "

Little Orbit et Bandai Namco annonceront ce mois-ci les dates de sortie de leurs nouveaux produits.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 2 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager