Menu
logo

AOC partenaire officiel de la Gamers Assembly 2015

du 4 au 6 avril au Parc des Expositions de Poitiers


Grande première en ce début avril pour AOC : le constructeur de moniteurs, très impliqué dans la conception d'écrans gaming, sera cette année l'un des partenaires officiels de la Gamers Assembly.

Alors que la marque a démontré au cours des derniers mois une implication sans faille aux côtés des joueurs, au point de créer une gamme AOC Gaming, sa participation à la Gamers Assembly 2015 vient à point nommé pour attester sa volonté de s'affirmer plus encore comme l'un des acteurs incontournables de l'affichage dans le domaine du jeu vidéo.

Des moniteurs haut de gamme pour des conditions de jeux optimales

Moniteur Gaming AOCPour l'occasion, le constructeur mettra à disposition des compétiteurs deux des modèles emblématiques de sa gamme AOC Gaming : le G2460PQU/BR et le G2460PG.

Si tous deux partagent nombre de caractéristiques communes - 24 pouces Full HD, fréquence de 144 Hz, temps de réponse d'une milliseconde, contraste élevé, et ergonomie irréprochable avec réglage de la hauteur, le G2460PQU/BR s'affiche comme le digne successeur du premier modèle résolument gaming d'AOC, conçu avec des experts du jeu vidéo pour des joueurs rompus aux compétitions les plus acharnées. Les visiteurs pourront le retrouver en 130 points du Parc des Expositions sur les différents tournois.

Le G2460PG, modèle phare de ces derniers mois, intègre pour sa part la technologie G-Sync développée par NVIDIA, permettant de synchroniser le rafraîchissement de l'écran à celui de la carte graphique pour une fluidité et des transitions exemplaires. Plusieurs exemplaires seront présents aux côtés de NVIDIA sur le tournoi Hearthstone.

Cette première apparition à grande échelle sur un événement majeur de la scène e-sports en France constitue un signe fort de la part de la marque, déterminée à démontrer les atouts de sa gamme AOC GAMING au-delà des joueurs les plus expérimentés.

Publié le 2 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager