Menu
logo Oxent

La prochaine grande finale mondiale de l'ESWC sur CS:GO

ESWC Montréal du 9 au 12 juillet 2015


Prochaine grande finale mondiale ESWC sur CS:GO à MontréalLa société Oxent, spécialiste des sports électroniques, et le Mondial des Jeux Loto-Québec, sont fiers de présenter leur association pour l'organisation de la prochaine Grande Finale Mondiale Electronic Sports World Cup sur le jeu Counter-Strike:GO, s'annonçant comme le plus grand tournoi CS:GO jamais organisé sur le continent Américain.

Deux grands tournois internationaux, l'un mixte sur qualifications et l'autre réservé aux meilleures équipes féminines, seront organisés à Montréal au Canada, du 9 au 12 juillet 2015, dans le cadre du Mondial des Jeux Loto-Québec et de l'ouverture du Festival Juste pour Rire, rassemblant chaque année 1,6 millions de visiteurs. Les lieux retenus pour l'événement, ses partenaires, les dotations, et les détails concernant les qualifications seront dévoilés prochainement.

Oxent organisera donc 3 événements internationaux ESWC en 2015: une édition spéciale COD au Zénith de Paris les 2 et 3 mai, une édition spéciale Counter-Strike:GO à Montréal du 9 au 15 juillet, et une édition multi-jeux lors de la Paris Games Week du 28 octobre au 1er novembre. Chacune de ces finales mobilisera un réseau international de qualifications pour réunir les plus grandes équipes du monde sur chacun des titres, et produire un contenu de divertissement diffusé en direct sur Internet pour une audience de 120 pays différents.

Site officiel : www.eswc.com
Galerie des photos : www.flickr.com/photos/oxent
12 ans de tournois CS par l'ESWC : www.eswc.com/cs-history


Plus d'informations sur Oxent
Publié le 3 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager