Menu
logo Area Effect

Le studio indépendant français Area Effect annonce le démarrage d'une campagne Kickstarter pour son jeu Izle


Area EffectDepuis que Area Effect, studio indépendant français, a dévoilé Izle, ce nouveau titre ne laisse personne indifférent. Avec son concept innovant, son gameplay unique et son univers original, Izle a déjà su se démarquer lors de la Game Connection Europe avec les titres de " Meilleur jeu hardcore ", " Projet le plus créatif & original " et " Meilleur jeu en téléchargement "

En cours de développement pour Steam (PC/Mac/Linux), Wii U, XBLA (Xbox360, Xbox One), PlayStation Network (PS3, PS4) et pour une sortie prévue en 2016, Izle est un jeu d'action-aventure RPG procédural en 3D dans lequel le joueur devra bâtir son propre univers. En faisant appel aux pouvoirs des dieux, il pourra créer des iles entières qui seront générées de façon procédurale pour une exploration sans limites.

Izle se dévoile un peu plus aujourd'hui avec un nouveau trailer qui met en avant la beauté, le mystère et la magie qui émanent du jeu, et qui accompagne le début de sa campagne Kickstarter. Les fans peuvent soutenir le jeu dès maintenant en se rendant sur cette page. Ils y découvriront de nombreuses façons de soutenir l'équipe de développement et ainsi contribuer à la création de Izle.

Trailer de Izle

Principales caractéristiques de Izle

  • Un monde généré de façon procédurale : Izle est un jeu d'action-aventure RPG en 3D dans lequel le joueur créé son propre monde. En faisant appel aux pouvoirs des dieux, il pourra créer des iles entières générées de façon procédurale pour une exploration sans limites.
  • Des conséquences sans précédent : des royaumes entiers et des iles pourront être créés et modifiés selon la façon de jouer. Grâce à la technologie voxel unique développée par Area Effect, l'univers de Izle reflétera les actions du joueur comme jamais auparavant.
  • La liberté de terraformation : le joueur pourra acquérir des pouvoirs et les utiliser pour créer des iles riches en collines verdoyantes, châteaux impénétrables, dangereux volcans, cavernes souterraines gelées … une infinie variété d'environnements, de donjons, quêtes et défis.
  • Un monde destructible : chaque brin d'herbe, chaque arbre, colline ou montagne peut être détruit. Les Ombres envahissent l'univers d'Izle et envoient leurs forces pour le détruire. La vie peut être totalement balayée et des iles entières disparaître si elles ne sont pas défendues.
  • L'exploration infinie : les joueurs auront à leur disposition de nombreuses manières de découvrir l'univers unique et original de Izle. Ils pourront entre autres creuser, grimper, nager, voler pour voyager d'ile en ile et découvrir toutes les richesses et mystères de leur univers.
  • La stratégie pour conquérir le monde : en créant son monde le joueur devra effectuer des choix stratégiques comme par exemple créer une nouvelle ile pour augmenter sa puissance offensive ou se rendre sur une autre pour la défendre des forces des Ombres.
  • Une liberté de gameplay : les joueurs pourront découvrir des trésors cachés sur leur monde, acquérir de nouvelles compétences et créer leur propre " build " de personnage qui conviendra à leur façon de jouer.

Avec Izle, les joueurs exploreront un univers à couper le souffle avec une histoire et un gameplay qui varieront en fonction de leur style de jeu! Ils pourront personnaliser leurs parties par leurs décisions, qui affecteront non seulement la façon dont ils joueront, mais aussi le sort de leur monde.

Rendez-vous sur Kickstarter pour soutenir Izle : https://www.kickstarter.com/projects/438269196/izle


Plus d'informations sur Area Effect
Publié le 3 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager