Menu
logo

DreamHack France - Trailer officiel et informations


La plus grande LAN-party au monde posera ses valises à Tours au Centre International des Congrès du Vinci du 8 au 10 mai 2015. Cette édition française sera la première étape du circuit DreamHack Open.

Qu'est-ce que la DreamHack ?

La DreamHack, LAN-Party d'origine suédoise qui fête cette année ses 20 ans, est aujourd'hui devenu une référence mondiale dans le milieu du sport électronique (eSport), plusieurs fois citée dans le Guiness Book Record pour avoir réussi à rassembler des dizaines de milliers de joueurs.

Espace LAN

La DreamHack Tours organisera une grande LAN party qui rassemblera durant trois jours pas moins de 1000 joueurs venus de la France entière qui s'affronteront sur différentes disciplines telles que League of Legend, Counter-Strike : Global Offensive, Starcraft II, Hearthstone, Mortal Kombat X, Battlefield Hardline et Heroes of the Storm.

DreamExpo

La DreamHack proposera également aux visiteurs de découvrir la DreamExpo, un salon dédié à l'univers vidéo-ludique et de tester des jeux en avant-première ou de découvrir les tout nouveaux matériels de Gaming.

DreamHack Open

Le coup d'envoi de la compétition internationale de la DreamHack Open 2015 commencera cette année par l'étape Française de TOURS. Au programme, deux disciplines phares dotées de Cash Prizes exceptionnels - le jeu Counter-Strike : Global Offensive de Valve, qui sera doté de 40.000$ et le jeu de stratégie StarCraft II de Blizzard Entertainment, qui sera quant à lui doté de 25.000$.

Les horaires de l'événement sont également désormais disponibles : http://dreamhack.fr/horaires/

Publié le 10 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager