Menu
logo

ViewSonic présente le moniteur premium VP2780-4K à ultra-haute définition

Le nouveau VP2780-4K bénéficie d'une dalle de qualité professionnelle, ainsi que de 8 millions de pixels garantissant une qualité d'image exceptionnelle et une technologie d'affichage SuperClear H-IPS pour produire


Moniteur premium VP2780-4KViewSonic, spécialiste en technologie d'affichage, présente son nouveau moniteur 4K à ultra-haute définition. Le VP2780-4K de ViewSonic est un moniteur en ultra-haute définition conçu avec une dalle de qualité professionnelle et des fonctionnalités avancées pour des utilisations nécessitant des couleurs irréprochables. Fort de son héritage en matière d'affichage dynamique, ViewSonic lance le nouveau VP2780-4K ultra-haute définition répondant aux besoins des professionnels les plus exigeants.

"Le contenu en ultra-haute définition étant désormais plus répandu, ces écrans sont de plus en plus importants pour les professionnels qui veulent développer et afficher ce type de contenu. ViewSonic tire parti de ses vingt années d'expérience en tant que leader et innovateur des technologies d'affichage pour proposer une gamme complète de moniteurs en ultra-haute définition", explique Sonia Ouaknine Hadjadj, directrice commerciale ViewSonic France.

Pour les utilisations exigeantes en matière de couleurs, comme le graphisme, la photographie et le montage vidéo, le moniteur LED ultra-haute définition VP2780-4K de ViewSonic est la solution professionnelle idéale, avec ses 27 pouces (69 cm) et sa résolution native 3840 x 2160 à 60 Hz. Intégrant la technologie de dalle SuperClear IPS, le VP2780-4K restitue une image nette et authentique quel que soit l'angle de vision. La dalle couleur 10 bits affiche 1,07 milliard de couleurs, soit 64 fois plus qu'un moniteur 8 bits conventionnel.

Le moniteur VP2780-4K bénéficie de couleurs 10 bits, d'un traitement 14 bits, du procédé 3D LUT et d'une précision des couleurs delta E≤2 qui permettent un rendu d'affichage et d'impression d'une précision comparable à celle d'une caméra, ce qui est important pour la photographie et la publication. Le rendu exceptionnel des couleurs repose sur une couverture sRVB à 100 %, Adobe RVB à 80 %, EBU à 99 % et NTSC à 75 % offrant des performances de couleurs remarquables pour le graphisme, la CAO/FAO, l'architecture, les plans et les études géographiques. Egalement doté de 5 réglages du niveau gamma, le VP2780-4K bénéficie de performances optimisées en matière de couleurs et de contraste, pour la conception graphique, l'édition vidéo et la production photographique.

La fonctionnalité MultiPicture du VP2780-4K de ViewSonic permet la mise en œuvre d'un traitement multitâche efficace grâce à un affichage de quatre fenêtres, les transactions financières et la vidéosurveillance. Le VP2780-4K est aussi l'un des tous premiers moniteurs ultra-haute définition à offrir la connexion HDMI 2.0 pour prendre en charge le contenu 4K à 60 Hz, ainsi que la connexion DisplayPort 1.2a, la double connectivité MHL et quatre ports USB 3.0 avec alimentation en mode veille pour pouvoir connecter différents périphériques. Il est doté d'un socle entièrement ergonomique et de la technologie Flicker-Free qui est destinée à prévenir la perception de phénomènes de scintillement afin d'améliorer le confort visuel de l'utilisateur.

En outre, les convertisseurs d'espace de couleur sont étalonnés un par un et réglés manuellement lors du processus de production afin que chaque moniteur livré produise ce même rendu exceptionnel des couleurs. Confiant de la qualité de ses produits, ViewSonic vous offre pour le VP2780-4K une garantie zéro pixel défaillant pour maintenir des performances de pointe tout au long de la vie du produit et d'une quatrième année de garantie pour assurer une meilleure productivité et sécuriser l'investissement de ses clients.

Le VP2780-4K est disponible au tarif conseillé de 749 € HT.

Pour plus d'informations sur ViewSonic, rendez-vous sur www.ViewSonicEurope.com

Publié le 14 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager