Menu
logo Electronic Arts France

eSports : finale des ESL One Battlefield 4 les 18 et 19 avril 2015

Les meilleures équipes eSports Battlefield se disputeront le titre de champion de la saison Printemps 2015 et 35 000€


Les finales des ESL One Battlefield 4 Printemps 2015 approchent à grands pas ! Les 18 et 19 avril, les meilleures équipes au monde se rencontreront donc pour s'affronter à Cologne et tenter d'obtenir le titre de Champion de la Saison Printemps 2015 des ESL One Battlefield 4 mais aussi pour tenter de rafler les 35 000 € en jeu ! 8 équipes ont gravi les échelons des poules qualificatives pour atteindre cette finale. Présentons-les.

Le live stream en français sera disponible dès samedi sur le Battlelog BF4 ici.

Fnatic se battant pour le titre de championLes champions en titre : Fnatic Europe

Sans aucun doute la meilleure équipe dans l'histoire de Battlefield 4 , les Fnatic vont une nouvelle fois tenter de remporter le titre lors de cette finale de cette Saison ESL One Battlefield 4 Printemps 2015. Avec un jeu d'équipe sans pareil et des skills individuels impressionnants, l'équipe a la réputation d'être un rouleau compresseur et d'écraser littéralement ses adversaires.

Les SK Gaming se prépare pour la nouvelle saisonLa touche française : SK Gaming Europe

Précédemment appelé GamersConnection, l'équipe française a réussi à s'emparer de quatre premières places dans les deux dernières saisons. Invaincue dans leurs poules qualificatives, l'équipe est un des favoris de cette finale.

Les MeetYourMakers visent la première place.Les vétérans : MeetYourMakers

Etant les premiers vainquers des ESL One Battlefield, l'équipe sait très bien ce que sait que de tenir le trophée entre ses mains. Les joueurs ont fait preuve de régularité à travers toutes les saisons des ESL One Battlefield 4 pour tenter de s'emparer des meilleures places.

Les demoiselles d'honneur : Epsilon eSports - Europe

Deux fois demoiselles d'honneur mais jamais mariées - pas encore. Epsilon s'est révélée comme étant l'une des équipes les plus efficaces sur Battlefield 4, face à son rival les Fnatic, l'équipe donne toujourstout au combat sans jamais réussir à le vaincre.

L'équipe qui joue à domicile : MhSV eSports - Europe

Etant l'une des meilleures équipe allemande du tournoi, MhSV arrive en finale des ESL une nouvelle fois. Seront-ils capables de démontrer tout leur potentiel ou échoueront-ils une nouvelle fois ? Peut être que jouer en Allemagne les aidera.

Les stars qui ne le sont pas encore : InFamouS - Europe

En seconde place des équipes françaises qualifiées, InFamouS va pouvoir tenter de retourner la situation et montrer pourquoi ils auraient pu obtenir la première place. L'armée venue de loin : les Légionnaires - Australie Représentants de l'Océanie, Les Légionnaires ont toujours été perçus comme une petite équipes mais ont toujours réussi à surprendre. Après une performance impressionnante lors des ESL One Battlefield 4 Hiver 2014, tous le monde se demande si cette nouvelle saison sera la leur !

 L'équipe Dexterity qui représente les Etats Unis.L'espoir américain : DexterityTeam.BF4 - USA

La huitième et dernière équipe qualifiée pour cette finale de la saison des ESL One Battlefield 4 Printemps 2015 est l'équipe américaine : DexterityTeam.BF4 - USA. Ils sont la première équipe américaine à participer à une finale des ESL One Battlefield 4 et représentera donc le pays pour les matchs à venir. L'équipe en elle même est assez récente, formée il y a seulement quelques mois mais leurs titres sont déjà nombreux. Ils ont réussi à sécuriser la première place de tous les tournois auxquels ils ont participé sauf un : la ligue Battlefield. Dans ce match, l'équipe a terminé à la seconde place après un combat intense contre les Epsilon qui les ont battu en finale. Ne manquez aucun match de ces huit équipes qui vont se battre pour la gloire !


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 15 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager