Menu
logo

Linda Carlson rejoint Trion Worlds en tant que directrice des relations communautaires

Un nouvel élément qui apporte un fort bagage d'expérience, tant par sa qualité de joueuse que de gestionnaire des communautés en ligne


Linda CarlsonTrion Worlds a annoncé aujourd'hui que Linda Carlson a rejoint l'éditeur et développeur de jeux premium online en tant que Directrice des relations Communautaires. Membre de longue date de la communauté et mieux connue pour ses identités de gameuse et cosplayeuse, Brasse the Dwarf, Linda apporte à Trion un charisme sans précédent, émaillé d'une véritable vision de joueuse et d'une réelle passion pour l'animation de communautés en ligne.

" Linda est dotée d'un talent indéniable et milite activement pour les communautés de joueurs ", reconnait Scott Hartsman, PDG de Trion Worlds. " Elle a rencontré un succès fulgurant dans sa gestion et son développement des communautés de compagnies de jeux, tant en interne qu'en externe, et nous sommes plus que ravis de l'accueillir au sein de l'équipe. "

Linda a débuté sa carrière en écrivant pour Prima Guides avant de passer des années à couvrir l'actualité de l'industrie du jeu vidéo en tant que journaliste et créatrice de comics, disponibles en ligne sur thebrasse.com. Elle a ensuite réalisé que son job de rêve serait de travailler avec une communauté de joueurs enthousiastes, après avoir rejoint les rangs de Sony Online Entertainment en 2009, où elle officia en tant que directrice communautaire durant plusieurs années. Désormais Directrice des Relations Communautaires de Trion Worlds, joueuse de Rift depuis son lancement et fan de Trove depuis son entrée en phase de beta, elle est déterminée à relever de nouveaux challenges et opportunités que lui offrira le large portfolio de jeu de l'éditeur et développeur Trion Worlds.

" Depuis ma toute première connexion sur EverQuest en 1999, j'ai réalisé le potentiel que les jeux en ligne déployaient pour rassembler des gens de tous horizons, " se souvient Linda, "Age, genre, ethnie, statut économique, rien de tout cela n'a d'importance dans ces univers. Nous pouvons être qui bon nous semble, et construire d'uniques, incroyables et complexes sociétés en ligne. Je suis tout particulièrement enthousiasmée par la variété des genres déjà abordés par le portfolio Trion : fantasy, science-fiction, construction… Chaque type de joueur y trouve son compte… Et ce n'est que le début ! "

Publié le 16 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager