Menu
logo

VGambling Inc. annonce le placement privé de parts sans intermédiaire


VGambling Inc. (" OTCQB : GMBL " ou la " Société "), une société homologuée de jeu sur Internet de prochaine génération, est heureuse d'annoncer le placement privé sans intermédiaire de 7 000 000 parts (les " parts ") au prix de 0,15 $ l'unité pour un produit brut pouvant atteindre jusqu'à 1 050 000 $.

Chaque part est composée d'une action ordinaire de la Société (une " action ordinaire ") et un demi-bon de souscription d'action ordinaire (chaque bon de souscription entier, un " bon de souscription "). Chaque bon de souscription, lorsqu'il est exercé, donne droit au porteur d'acquérir une action ordinaire supplémentaire au prix de 0,25 $ pendant une période de 24 mois après la date de clôture du placement privé.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation pour l'achat de valeurs mobilières aux États-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits au titre du Securities Act of 1933 des États-Unis dans sa version modifiée (le " Securities Act ") ou de toute autre loi sur les valeurs mobilières des États, et ne peuvent être proposés ou vendus aux États-Unis ni à ou pour le compte de, ou au profit de, ressortissants des États-Unis, sans inscription ou dispense d'inscription au Securities Act et aux lois sur les valeurs mobilières des États.

À propos de VGambling Inc.

VGambling Inc. est une société de jeu sur Internet de prochaine génération homologuée au Canada. VGambling a pour vocation d'offrir aux utilisateurs du monde entier la possibilité de jouer et de parier sur les jeux vidéo multijoueurs et les événements de sport électronique pour de l'argent dans notre environnement agréé et sécurisé. VGambling a récemment reçu de la Kahnawake Gaming Commission une autorisation de fournir des services de jeu d'argent sur une base mondiale à partir de ses infrastructures au Canada et à Antigua. VGambling a conclu un accord de licence avec la plateforme de jeu d'argent de Swiss Interactive Software GmbH pour fournir des logiciels à sa plateforme de paris. VGambling est dirigée par une équipe composée d'experts des secteurs du jeu vidéo et du jeu sur Internet et de professionnels du sport électronique, du marketing, du droit et de la finance. VGambling possède des bureaux à Hodges Bay, Antigua-et-Barbuda, dans les Antilles. VGambling développe actuellement le site de jeu gratuit www.vgambling.net et le site de jeux d'argent et de paris www.vgambling.bet. Les actions ordinaires de VGambling sont négociées sur le marché OTCQB sous le sigle GMBL.

Publié le 21 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager