Menu
logo THQ France

THQ France annonce aujourd'hui la promotion de deux vétérans de l'industrie


Jeroen Pompen promu au poste de "Regional Managing Director, Southern Europe"

Après une expérience de 6 chez Nintendo Benelux, Jeroen Pompen a rejoint THQ le 1er juillet 2005, afin de monter la filiale Benelux de la firme. Aujourd'hui, Jeroen a sous sa responsabilité la France, le Benelux et l'Espagne.

" Je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de ce nouveau challenge. Les futurs projets de THQ sont extrêmement convaincants et je suis ravi de travailler avec les différentes équipes locales sur la promotion et la distribution de ces titres " nous déclare Jeroen Pompen.

Jeroen PompenCyril-Alexandre Blanc

Cyril-Alexandre Blanc promu au poste de "Territory Manager" pour la France

Suite à une expérience de plus de 10 ans sur des marchés de grandes consommations, Cyril Alexandre Blanc a rejoint THQ le 1er Octobre 2007 en tant que Directeur Commercial, avant d'obtenir le poste de Directeur Commercial et Marketing en mars 2009. " Nous avons en France une pépinière de talents tant au niveau Financier, Marketing ou Commercial, les perspectives de THQ sont extrêmement ambitieuses, je suis particulièrement enthousiaste d'accompagner THQ France vers de futurs succès. " déclare Cyril Alexandre Blanc.


Plus d'informations sur THQ France
Publié le 13 décembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager