Menu
logo Wargaming Europe

Les Grand Finals 2015 approchent

Le plus grand évènement de la Wargaming.net League débute samedi


Wargaming.net LeagueWargaming annonce que les Grand Finals 2015 approchent à grand pas. Ce weekend, l'élite mondiale de l'eSports rejoindra Varsovie pour en découdre afin obtenir une part des 300,000$ et tenter d'être couronné champion de la Wargaming.net League.

Les Grand Finals se dérouleront à l'EXPO XXI du 25 au 26 avril. Les portes ouvrent à 11:30 le samedi pour un début de la cérémonie officielle d'ouverture à 11:45. Tandis que dimanche, les portes ouvriront à 11:00 pour un début des hostilités à 12:00.

Pour célébrer les Grand Finals, Wargaming va déployer un tout nouveau AMX 13 57, char français moyen de rang 7. Il s'agit d'un char au tir rapide, très efficace pour amasser les crédits, et fournit avec une peinture Wargaming.net League unique. Découvrez ce véhicule exclusif en regardant cette vidéo.

En plus des 12 équipes qui s'affronteront durant le weekend, Wargaming proposera de nombreuses animations. Deux chars seront notamment disponibles en extérieur : un T34/85 et un M4AI Sherman, afin de prendre des photos et d'en apprendre plus sur leur histoire.

Les visiteurs pourront mettre leurs mains sur des goodies Wargaming et d'autres objets de qualité fournis par les partenaires : de l'or en jeu, du matériel hardware GIGABYTE, HyperX, des périphériques Razer, et également des vêtements et accessoires J!nx ou Musterbrand.

Le MGT-20, le camion militaire official de Wargaming sera aussi présent sur place. Il proposera 14 stations de jeu et les visiteurs pourront s'inscrire à des tournois en 7 vs. 7 pour tester leur niveau de jeu.

Les sponsors auront aussi leur propre zone. Au stand Red Bull, les joueurs pourront mettre leurs mains sur World of Tanks Blitz sur iPad. Musterbrand exposera sa ligne de vêtements World of Tanks avec des offres exclusives. Enfin, la zone paysafecard proposera des quizz afin de tester les connaissances des visiteurs sur World of Tanks et la guerre de blindés.

L'entrée est gratuite pour tous et aucune pré-inscription n'est requise.

Tous les matches seront diffusés en direct sur les chaînes officielles Twitch de la Wargaming.net League, en anglais, russe et polonais.

La Wargaming.net League

Fondée en 2013, la Wargaming.net League est la ligue eSports professionnelle de Wargaming. Elle met en lumière l'un des produits phare de la société, World of Tanks, dans le monde eSports ; propose des évènements de classe mondiale tout au long de l'année et donne aux joueurs une plateforme pour s'affronter et briller.

La ligue promeut l'eSports à travers des évènements de grande échelle, renforçant sa popularité auprès des joueurs et des spectateurs. Les cagnottes sont conséquentes à chaque tournoi et ces derniers sont diffusés en direct à des millions de spectateurs. De plus, l'accessibilité de la ligue attire de nouvelles équipes et contribue à la croissance mondiale de l'audience, dans le but ultime de transformer l'eSports en sport professionnel.

La ligue est passée d'une initiative des joueurs à une organisation internationale, et donne toujours la priorité à sa communauté, évoluant au gré des besoins des joueurs et des spectateurs. Le format et les règles sont continuellement améliorés en étroite collaboration avec les joueurs professionnels.

L'infrastructure de la Wargaming.net League donne aux joueurs en devenir une échelle de progression claire pour une transition progressive du monde amateur au monde professionnel. Divisée en trois divisions - Gold, Silver et Bronze - elle permet aux joueurs talentueux d'entrer dans le monde du pro-gaming en grimpant les échelons.

Site web officiel : http://eu.wgleague.net (Europe)

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 22 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager