Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Humble Bundle signe un accord avec Bandai Namco Entertainment

Bandai Namco Entertainment proposera pour la première fois des jeux sur la boutique Humble


Humble BundleDès aujourd'hui, Humble Bundle distribuera des jeux issus du catalogue de Bandai Namco Entertainment, marquant ainsi l'arrivée de l'éditeur sur Humble Bundle.

Le concept de Humble Bundle est connu à travers le monde : 10% du montant des achats réalisés sur la boutique en ligne Humble Store est reversé à l'une des causes suivantes : la Croix-Rouge américaine, Child's Play, Wikimedia, GamesAid ou encore charity: water. Après un peu plus de 4 ans d'existence, Humble Bundle a aidé à collecter plus de 56 millions de dollars pour de nombreuses associations caritatives à travers le monde.

" Au Japon, les sociétés du groupe Bandai Namco sont connues pour supporter de nombreux programmes caritatifs et nous sommes heureux de ce partenariat avec Humble Bundle, une compagnie qui se concentre sur les actions charitables ", déclare Anthony Macaré, Responsable du digital chez Bandai Namco Enetrtainement Europe. " Ce partenariat nous permet de poursuivre la diffusion de notre leitmotiv - Dreams, Fun and Inspiration - au plus grand nombre ".

Bandai Namco Entertainement démarre ce partenariat de la meilleure façon en proposant son catalogue de jeux PC sur le Humble Store, dont des titres à succès comme Dark Souls II Schoral of the First Sin, Dragon Ball Xenoverse, et des titres majeurs à venir comme Project Cars.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 24 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager