Menu
logo

Indie Game Contest 2015 : Appel à candidatures

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 juillet 2015


Indie Game Contest 2015Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg organise, pour la 3ème année, l'Indie Game Contest.
Jeux vidéo et cinéma ayant une bonne dose d'ADN en commun, il était tout naturel de nous lancer dans cette aventure et de soutenir la création de jeux comme nous soutenons celle des films. Ainsi cette compétition a pour but de mettre en lumière la qualité des jeux indépendants, leur créativité et leur originalité en tant qu'œuvres artistiques.

Lors de l'édition 2014, des développeurs du monde entier nous ont envoyé plus de 120 jeux. Le jury a récompensé parmi les 18 sélectionnés : The Coral Cave et Savage - The Shard of Gosen.

Vous faites du jeu indépendant ? Si votre jeu est prêt pour la bêta ou terminé sans avoir encore été commercialisé : lancez-vous ! Soumettez-nous votre jeu avant 15 juillet 2015.

Les jeux sélectionnés seront en démonstration durant toute la durée du festival, à savoir du 18 au 27 septembre 2015 et concourront pour l'Octopix décerné par un jury de professionnels (formation du jury en cours).

Publié le 24 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager