Menu
logo

Roccat au CES 2012 & lancement de la marque aux Etats-Unis


ROCCAT ne cesse d'évoluer dans le monde gaming actuellement !

RoccatRevendiquant le "Get some serious German engineering into your game", ROCCAT Studios, le concepteur allemand de matériel de jeu professionnel, annonce aujourd'hui la sortie américaine de sa gamme de produits pour gamers. Déjà la marque favorite de légions de joueurs professionnels en Europe et en Asie, ROCCAT a l'intention de combler le vide du marché américain des périphériques en proposant des produits avec des fonctionnalités nouvelles et fortement innovantes. Des équipements qui bénéficieront de certaines des technologies de jeu les plus avancées !

"Les joueurs pro de l'autre coté de l'Atlantique connaissent déjà tout le potentiel de nos équipements" informe René Korte, PDG et fondateur de ROCCAT. "C'est maintenant l'occasion de partager cette excitation avec tous les joueurs américains. Nous mettons sur la table de solides innovations qui nous placent clairement à part des autres entreprises de jeu." Korte voit ROCCAT comme une marque de premier rang, construite autour de la haute performance technologique allemande.

Rene Korte (CEO Roccat)ROCCAT fera ses débuts aux États-Unis à l'occasion du Consumer Electronic Show (CES) à Las Vegas, du 10 au 13 janvier 2012. Pour marquer cette événement, la société révélera deux de ses produits phares - le clavier pour joueur rétro-éclairé ROCCAT Isku et la souris personnalisable pour gamer ROCCAT Kone[+]. De plus la société fera découvrir la technologie exclusive ROCCAT Talk, qui rend les périphériques comme le Isku et la Kone[+] compatibles, leur permettant de communiquer entre eux. Une fonctionnalité qui donne aux gamers un panel d'avantages sans équivalents et qui permet de commander plus facilement et de gagner plus fréquemment.

Et dans le même temps que le lancement américain, ROCCAT a d'ores et déjà débuté le "ROCCAT WTF! World Tour" -- un concours Facebook qui célèbre le gaming planétaire. Misant sur l'inattendu et l'étrange, les fans peuvent proposer leurs photos chaque semaine pour gagner des prix exclusifs. Les joueurs peuvent avoir des infos sur la compétition en visitant la page Facebook officielle du "WTF! Tour" : www.facebook.com/roccat.

ROCCAT lancera l'opération américaine du 10 au 13 janvier 2012, au CES à Las Vegas, au Las Vegas Convention Center, South Hall 2, Booth Number 25213.

Notes et références

ROCCAT Isku - Clavier de jeu rétro-éclairé : http://www.roccat.org/Products/Gaming-Keyboards/ROCCAT-Isku/

ROCCAT Kone[+] - Max Customization Gaming Mouse : http://www.roccat.org/Products/Gaming-Mice/ROCCAT-Kone-/

ROCCAT Talk - Combiner les périphériques pour une puissance incroyable : http://www.roccat.org/ROCCAT-LABS/ROCCAT-Innovations/ROCCAT-Talk-/

Publié le 14 décembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager