Menu
logo

PopCap Games lance Bejeweled pour Google Chrome, ainsi que Plants vs. Zombies et Peggle pour l'Android Marketplace

Le développeur de jeux omniprésent poursuit l'extension de sa couverture des différentes plateformes avec un premier jeu HTML5 et de nouveaux marchés Android


PopCap Games, le spécialiste des jeux grand public, annonce aujourd'hui la disponibilité de Bejeweled pour le Google Chrome Web Store. Le jeu a été spécifiquement adapté à ce navigateur HTML5 très innovant, avec des graphismes et des effets 3D accélérés et avancés, et offre deux modes éblouissants : Classique et Speed. Bejeweled peut être installé gratuitement à partir de l'adresse https://chrome.google.com/webstore.

Plants vs. Zombies" Tout le monde se tourne maintenant vers le HTML5 car il renferme la promesse d'un développement inter-plateforme pour tous les navigateurs et tous les appareils mobiles ", déclare Giordano Bruno Contestabile, directeur des opérations pour la franchise Bejeweled chez PopCap Games. " Bien que nous en soyons encore au début du cycle de vie technologique, PopCap est très intéressé par le potentiel des jeux HTML5, et ce jeu est l'un des jeux HTML5 les plus avancés et impressionnants implémentés jusqu'ici ".

PopCap Games annonce également aujourd'hui pour la toute première fois la disponibilité sur Android Market du jeu primé Plantes contre Zombies ainsi que de Peggle plus tard dans la semaine. Ces jeux sont des succès de longue date sur de nombreuses plateformes, et les utilisateurs d'Android Market du monde entier vont maintenant pouvoir eux aussi se défouler sur des zombies ou avec des tirs de balles explosifs.

" Plants vs. Zombies était précédemment disponible aux utilisateurs d'Android via d'autres boutiques compatibles, mais ceci marque sa première apparition sur Android Market, la boutique officielle. C'est aussi la première apparition de Peggle sur Android et nous sommes enthousiasmés ", déclare Tony Leamer, directeur des opérations pour la franchise Plantes contre Zombies chez PopCap Games. " Avec la récente disponibilité de Plantes contre Zombies sur Kindle Fire, les fans auront désormais accès au jeu sur de multiples appareils et via plusieurs boutiques ".

Publié le 14 décembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager