Menu
logo Capcom Entertainment France

Capcom annonce Mega Man Legacy Collection et confirme son line up pour l'E3 2015

Street Fighter V sera présent à cet événement majeur du jeu vidéo aux côtés des autres titres jouables du line-up


Mega Man Legacy CollectionCapcom révèle aujourd'hui son prochain line-up et confirme son catalogue de jeux jouables au salon international Electronic Enternetainement Expo 2015 (E3) à Los Angeles du 15 au 18 juin 2015. Une des nouveautés annoncées est Mega Man Legacy Collection qui inclut les reproductions fidèles des 6 premiers jeux Mega Man originaux avec les modes "Challenge" et " Museum " qui plairont aux nouveaux joueurs comme aux joueurs expérimentés. Cette édition sera disponible uniquement en téléchargement en Europe cet été sur PlayStation4, Xbox One, PC et plus tard en fin d'année sur Nintendo 3DS. En plus des titres jouables comme Mega Man Legacy Collection, Resident Evil 0, et Devil May Cry 4 Special Edition, l'E3 sera le premier événement majeur pour jouer au très attendu Street Fighter V, avec la mise en place d'un tournoi ainsi que des séances photos pour les participants. Capcom communiquera prochainement sur Street Fighter V le 15 Juin.

Les titres seront présentés au stand #2423 dans le Hall Sud de la Convention Center.

Street Fighter V (PS4, PC)

La légende des jeux de combat revient avec Street Fighter V! Grâce à la technologie de l'Unreal Engine 4, le jeu est extrêmement détaillé avec des visuels époustouflants tandis que le gameplay, à la fois accessible et profond, procurera des matchs fun à jouer pour les joueurs débutants et professionnels. Défiez vos amis en ligne ou combattez pour la célébrité et la gloire au Capcom Pro Tour. Street Fighter V sera disponible exclusivement sur PlayStation4 et PC. Avec le partenariat mis en place entrer Sony Computer Entertainment Inc. et Capcom, la prochaine génération Street Fighter offrira un jeu multi-plateforme qui unira les joueurs Playstation 4 et PC. Le chemin vers la gloire commence maintenant : RISE UP!

Mega Man Legacy Collection (PS4, Xbox One, PC - été 2015; Nintendo 3DS - fin d'année 2015)

Mega Man Legacy Collection est une célébration de l'histoire 8-bit de l'emblématique Blue Bombers créé par Capcom. Grâce à des reproductions fidèles des six premiers jeux Mega Man, la Legacy Collection rappellera de bons souvenirs aux fans et permettra aux nouveaux joueurs de savoir ce qui rend le personnage de Mega Man aussi populaire. Mega Man Legacy Collection contiendra les six jeux et bien plus encore et sera disponible cet été en téléchargement sur Playstation 4, Xbox One, PC et plus tard en fin d'année sur Nintendo 3DS au prix de €14.99.

En plus des six jeux Mega Man, Mega Man Legacy Collection propose de nouvelles façons de découvrir ces jeux avec les modes " Museum " et " Challenge ". Le " Challenge Mode " mélange des sections provenant des six jeux, avec une difficulté augmentée pour les joueurs expérimentés ; les nouveaux joueurs pourront s'y essayer afin de se familiariser à ce style de jeu. Le " Museum Mode " contient plusieurs objets de collection sur l'histoire du jeu, des artworks en haute définition et des concepts originaux - un grand hommage pour tout fan de Mega Man et de l'Histoire du jeu vidéo.

Resident Evil 0 (PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC - Début 2016)

Récemment annoncé, Resident Evil 0, préquelle du jeu original la plus connue de la licence Resident Evil, est en cours de développement dans une version remasterisée. Ce nouveau titre reprend l'atmosphère horrifique de la version originale de 2002 et la remet en valeur avec de superbes visuels en haute définition, des effets sonores améliorés, un choix d'affichage pour l'écran et un système de contrôle moderne en option. Les fans de la première heure ainsi que les nouveaux venus pourront découvrir l'histoire de ce qui est réellement arrivé avant l'incident du manoir emblématique qui a été le catalyseur pour l'ensemble de la saga Resident Evil.

Devil May Cry 4 Special Edition (PS4, Xbox One, PC - Disponible à partir du 23 Juin 2015)

Devil May Cry 4 Special Edition contiendra le jeu original sorti en 2008, qui s'est vendu à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde, ainsi que trois nouveaux personnages, un mode Turbo, le mode Chevalier Sombre Légendaire, des nouveaux costumes et une jouabilité améliorée. Avec un total de cinq personnages jouables, Devil May Cry 4 Special Edition est l'une des éditions de la série Devil May Cry à proposer un si large casting à ce jour. Cette édition profite d'une belle optimisation visuelle sur PC et consoles nex-gen, supporte l'affichage en 1080p et dispose de textures en haute résolution, tout en préservant les 60 images/seconde du jeu original.


Plus d'informations sur Capcom Entertainment France
Publié le 9 juin 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager