Menu
logo

Steelseries et Evil Geniuses annoncent leur partenariat

Le spécialiste des équipements pour les joueurs professionnels parrainera l'Organisation eSports d'Amérique du Nord et ils collaboreront étroitement sur le développement de produits


Evil Geniuses (logo)SteelSeries, fabricant mondial de périphériques de jeu et défenseur de longue date de l'eSport, a annoncé aujourd'hui le parrainage et le partenariat avec l'équipe, Evil Geniuses (EG). Avec certaines des meilleurs équipes et joueurs du monde sur Dota 2, StarCraft II, Halo et autres jeux de combat, EG a construit un empire eSports basé les valeurs de dévouement, de travail acharné et de passion qui sont également chères à la marque SteelSeries

"Nous sommes fiers d'annoncer notre partenariat avec Evil Geniuses, une organisation d'eSports qui regroupe certains des meilleurs joueurs professionnels dans le monde. La marque SteelSeries est synonyme d'eSports et nous associons notre marque aux meilleures équipes afin de soutenir leurs victoires, mais également pour travailler ensemble sur la création de produits et de périphériques qui améliorent l'expérience de jeu et permettent aux joueurs du monde entier de relever le défi ", a déclaré Ehtisham Rabbani, PDG de SteelSeries.

"Nous sommes ravis de nous associer avec un ami de longue date, SteelSeries," dit Brandon Freytag, de l'Agence GoodGame. SteelSeries est connu au sein des communautés eSport comme étant passionné par le jeu, ce qui se ressent vraiment dans leurs produits. Le soutien de Steelseries devrait permettre à Evil Geniuses de continuer d'exceller ! Nous sommes vraiment très heureux d'annoncer notre partenariat et saluons le retour de SteelSeries au sein de la famille EG ! "

"J'ai vraiment vécu une expérience exceptionnelle en utilisant les produits SteelSeries par le passé et je suis très impatient de pouvoir les utiliser à nouveau ! Juste à temps pour le WCS ! Je suis vraiment très à l'aise avec les équipements SteelSeries et ils m'ont beaucoup porté chance lors des tournois auxquels j'ai participé dans le passé ", a déclaré Lee" Jaedong "Jae-Dong, joueur professionnel pour Evil Geniuses.

L'équipe EG a commencé l'année avec une liste impressionnante de victoires importantes. L'équipe Dota a remporté la 1ère place et empoché plus d'1MM $ en cash lors du Championnat d'Asie Dota 2 en Janvier. Elle sera en compétition à l'ESL One de Francfort fin juin 2015, juste avant l'International 5, qui se déroulera en Août. L'équipe Halo a, quant à elle, remporté les trois derniers événements de Halo Championship Series, avec notamment une première place obtenue lors des finales de la saison 1 du PAX East et compte bien rester invaincue lors des finales de la saison 2, en Juillet. Les joueurs de jeux de combat ont également remporté plusieurs 1ères places sur trois titres différents lors de l'APEX 2015, du NorCal Regionals, et du Northwest Majors et participeront donc à EVO en Juillet.

Publié le 10 juin 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager