Menu
logo Focus Home Interactive

Focus Home Interactive s'associe à Deck13 pour un nouveau RPG

L'éditeur parisien et le studio allemand lanceront ensemble une nouvelle licence Action / RPG


Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Deck13 Interactive, studio basé à Francfort et à l'origine de Lords of the Fallen, qui développe actuellement une nouvelle franchise Action/RPG - dont le nom sera révélé prochainement - qui plongera les joueurs au coeur d'une société futuriste sombre et tyrannique.

Cette nouvelle franchise proposera des mécaniques de combat inédites et une évolution des personnages originale, basée sur des améliorations par modules durement gagnés en combat.

Florian Stadlbauer et Jan Klose, fondateurs de Deck13 Interactive, déclarent : " Nous sommes enchantés de travailler avec Focus Home Interactive. Les relations développées au cours des derniers mois ont déjà créé énormément de confiance, tant entre nos équipes que dans le futur du projet. Ces dernières années, les équipes de Focus ont prouvé qu'elles étaient extrêmement efficaces pour promouvoir des jeux européens à l'international ".

Jan Klose, PDG et Directeur Créatif, confie également : " Après notre dernier projet d'envergure, l'équipe de Deck13 n'avait qu'une hâte : relever de nouveaux défis. Nous avons grandement appris et sommes déterminés à offrir aux joueurs une expérience encore plus intense ".

Cédric Lagarrigue, Directeur Associé de Focus Home Interactive, ajoute : " Nous sommes ravis d'annoncer cette collaboration avec un des tous meilleurs studios européens indépendants. Nous avons été séduits par le projet de Deck 13 dès nos premiers échanges comme nous sommes convaincus aujourd'hui, au terme de la phase de pré-production, de leur capacité à en faire un des jeux les plus excitants du genre à venir ".

Le nom de ce projet sera dévoilé à l'avenir, pour un lancement prévu en 2017 sur PlayStation4, Xbox One et PC.

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive
Publié le 12 juin 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager