Menu
logo

My Passport X de WD : Un nouveau disque dur dédié au stockage de jeux Xbox One et PC

Performant et de grande capacité, le nouveau disque dur compact My Passport X est le compagnon idéal des gamers


WD, filiale de Western Digital et spécialiste des solutions de stockage, dévoile aujourd'hui son nouveau disque dur portable dédié aux gamers : My Passport X.

My Passport X de WDUne fois connecté à une console Xbox One ou à un PC, il offre une capacité de de stockage de 2 To qui répond parfaitement aux besoins de ce type d'utilisateur. Il permet ainsi de conserver jusqu'à 50 jeux supplémentaires. Plus besoin de supprimer du disque dur de sa Xbox One ou de son PC les jeux qui s'y trouvent déjà, et adieu les messages frustrants signalant un espace disque insuffisant.

L'autre avantage est la possibilité de jouer sur la console d'un ami avec des jeux stockés sur son disque My Passport X, le tout sans avoir à les télécharger.

" Aujourd'hui la taille des fichiers est de 36 Go au minimum, et la tendance est à l'augmentation ", souligne Tony Tate, vice-président et Directeur général de la division Content Solutions chez WD. " Un joueur peut seulement stocker en moyenne 10 jeux sur sa console en profitant des 365 Go intégrés, le tout sur un total de 500 Go disponibles sur le disque dur interne. La valeur ajoutée des disques My Passport X est d'augmenter la capacité et d'offrir une plus grande bibliothèque de jeux à emporter partout avec soi. "

Le port USB 3.0 permet d'accéder aux fichiers présents sur le disque et d'effectuer des sauvegardes rapidement, et sans qu'une alimentation auxiliaire ne soit nécessaire. Design et compact, le disque dur portable My Passport X est solide. Son installation est simple : il suffit de le brancher et de suivre les instructions à l'écran pour ensuite stocker des jeux et des contenus en seulement quelques minutes.

Prix et disponibilité

Le disque dur portable My Passport X 2 To est disponible dès à présent sur wdstore.com et auprès des revendeurs et distributeurs WD au prix public conseillé de 189,90 € TTC. Il bénéficie d'une garantie d'un an, dont les modalités sont consultables sur le site support.wdc.com/warranty.

Publié le 15 juin 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager