Menu
logo Ubisoft

Ubisoft sème la destruction sur le champ de bataille avec For Honor


Ubisoft annonce, à l'occasion de l'Electronic Entertainment Expo (E3), le développement de For Honor, une nouvelle création du célèbre studio d'Ubisoft Montréal. Ce jeu, d'un nouveau genre, mélange l'art de la stratégie et du jeu en équipe avec l'intensité de combats rapprochés. For Honor sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC.

For Honor (image 9)

Développé par Ubisoft Montréal, For Honor lâche les joueurs en plein cœur du chaos des champs de bataille, dans une guerre opposant trois Grandes Factions: les téméraires Chevaliers (les Legions), les brutaux Vikings (les Warborn) ou les énigmatiques Samouraïs (les Chosen). Pour chaque combat, les joueurs peuvent choisir le guerrier de leur choix parmi des héros uniques, et utiliser leurs talents et armes propres pour défendre leur terre, leur peuple et leur honneur, en éliminant les soldats, archers et héros adverses, se trouvant sur leur route.

Que ce soit à travers le mode multijoueur très intense ou la campagne solo, les joueurs pourront combattre leurs ennemis, comme ils le souhaitent, seuls ou à plusieurs. For Honor offre une expérience de jeu à la croisée des chemins, mélangeant les habilités et l'exigence d'un jeu de tir, à la prise de décision rapide et nerveuse des jeux tactiques en équipe. For Honor introduit également le " Art of Battle ", une innovation en termes de contrôles qui donne aux joueurs la maîtrise totale de leurs armes, en créant une connexion directe entre les combinaisons sur la manette et les mouvements effectués à l'écran. Les joueurs choisissent alors précisément où ils parent, où ils attaquent tout en adaptant, en temps réel, leur approche pour aborder les batailles.

For Honor (image 1)For Honor (image 2)For Honor (image 3)For Honor (image 4)

" Notre vision avec For Honor est de créer un jeu qui déclenche les mêmes émotions que celle de réels guerriers sur le champ de bataille. La tension des duels avec des ennemis mortels, l'adrénaline en chargeant les adversaires avec votre armée, le danger d'une bataille chaotique où nul ne sait d'où viendra le prochain coup… , indique Jason Vandrenberghe, Directeur Créatif chez Ubisoft Montréal." C'est une expérience unique qui célèbre l'art du combat à l'épée et l'héritage de ces guerriers légendaires que sont les Chevaliers, Vikings et Samouraïs. "

For Honor (image 5)For Honor (image 6)For Honor (image 7)For Honor (image 8)

Les fans qui souhaitent avoir les dernières informations à propos de For Honor et avoir une chance d'être parmi les premiers à y jouer, peuvent s'inscrire au programme Backstage de For Honor sur www.forhonorgame.com et suivre les pages Facebook et Twitter du jeu.

Vidéo de gameplay


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 15 juin 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager