Menu
logo

Les casques audio les plus confortables maintenant disponibles pour les joueurs sur Xbox One et PlayStation 4


SteelSeries a présenté aujourd'hui les six nouveaux casques Gaming pour consoles. Conçus à partir des retours des tests effectués par des joueurs pro eSport lors de championnats et également grâce à plus d'une décennie d'expertise mondiale dans le domaine du jeu, les casques Siberia offrent un nouveau niveau de confort jamais ressenti auparavant par les joueurs console. Pour les joueurs sur Xbox One, SteelSeries lance les modèles Siberia X100, Siberia X300, et Siberia X800. Chacun d'eux permet aux joueurs, grâce à un boitier Steelseries Xbox One, de personnaliser le paramétrage et contrôler le volume sonore. Pour les joueurs PlayStation, les modèles Siberia P100, Siberia P300 et la Siberia P800 ont étés conçus pour l'audio et la communication sur PS4.

SteelSeries Siberia X800 (329.99 euros) et SteelSeries Siberia P800 (299.99 euros)

SteelSeries Siberia X800Les casques universels sans fil SteelSeries Siberia X800 et P800 offrent une qualité audio professionnelle avec son Dolby surround 7.1 et un confort exceptionnel pour des heures illimitées de gameplay et de divertissement sonore. Le casque sans fil se connecte à votre Xbox One, votre console PS4 ou autres dispositifs, et vous permet de vous immerger dans un environnement sonore incroyable, avec faible latence et sans décalage. Les oreillettes en mousse à mémoire de forme offrent aux joueurs un confort étonnant, et peuvent être orientées de façon à venir confortablement se poser autour du cou pendant les pauses lors de jeu marathon.

Optimisez le rendu sonore (volume, mix, EQ, etc.) grâce aux commandes pratiques situées directement sur votre casque. Pour activer la fonction chat sur Xbox One, connectez le casque via un câble de 3,5 mm relié directement au boitier et discutez clairement avec vos coéquipiers et amis en cours de jeu. Contrairement aux casques concurrents, celui-ci n'est pas équipé de petites lumières clignotantes que vous devez tenter de déchiffrer, mais d'un bel écran OLED affichant les profils, sources audio, l'autonomie batterie, le volume et bien plus. Le grand écran vous permet facilement de visualiser et effectuer le paramétrage de votre canapé.

Alors que les produits concurrents attendent de détecter les interférences pour changer de fréquence, nous les évitons complétement avec notre procédé. Les Siberia X800 et P800 anticipent continuellement les sauts de fréquences en les contournant pour ne jamais perdre le contact et vous donnent ainsi une connexion parfaite.

Autres fonctions intégrées

  • Ajustez le son à votre convenance et votre style d'écoute grâce à l'équaliseur 5 bandes
  • ChatMix - permet de contrôler l'équilibre de niveau sonore entre l'action dans votre jeu et la communication avec votre équipe
  • LiveMix - automatise notre option ChatMix et allume automatiquement le chat et coupe l'audio du jeu lorsque la communication vocale est détectée.

SteelSeries Siberia X300 (129.99 euros) et SteelSeries Siberia P300 (99.99 euros)

Les SteelSeries Siberia X300 et P300 sont les casques gaming pour consoles les plus confortables sur la planète. Le casque Siberia a remporté un taux de préférence de 70% lors d'un essai contre les grandes marques de casques concurrentes. Ces résultats impressionnants remportés lors du " Siberia Challenge " sont dus à la combinaison du célèbre arceau de suspension Siberia, offrant une sensation de confort et parfaite légèreté, avec une qualité sonore exceptionnelle

Ses puissants haut-parleurs SteelSeries dernière génération, délivrent un son encore meilleur et plus de détails sonores grâce à la technologie Microsoft Virtual Surround Sound 7.1 sur Xbox One. La mousse à mémoire de forme des écouteurs permet aussi de parfaitement isoler vos oreilles des bruits extérieurs pour améliorer l'expérience sonore. Un microphone souple et rétractable, capte idéalement votre voix et peut être mis en mode " silence " grâce à un interrupteur situé à l'arrière de l'oreillette.

SteelSeries série Siberia

SteelSeries Siberia X100 (69.99 euros) et SteelSeries Siberia P100 (49.99 euros)

Auparavant exclusivement réservés à l'usage PC, les casques Siberia X100 et P100 apportent une expérience audio remarquable pour les jeux consoles. Ces casques abordables permettent aux joueurs de découvrir les sensations et performances des casques pour joueurs professionnels. Equipés d'oreillettes réalisées en matière douce et tissu maillé, ils sont conçus pour trouver une position idéale sur votre tête. La prise de 3,5 mm se connecte à la manette sans fil et fonctionne également très bien avec les appareils mobiles et autres plates-formes pour un nouveau niveau de qualité sonore, peu importe l'endroit où vous écoutez.

La gamme de casques Gaming Siberia SteelSeries pour joueurs Xbox et Playstation 4 est disponible immédiatement auprès d'Amazon, Cdiscount et Grosbill. Suivez notre actualité sur les médias sociaux et obtenez plus d'informations sur nos nouveautés lancées lors de l'E3 2015 en cliquant sur le lien suivant : http://facebook.com/steelseries

Publié le 16 juin 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager