Menu
logo

SteelSeries adapte sa manette de jeu de console équipée de la technologie Bluetooth pour les joueurs sur systèmes d'exploitation Windows et Android


Manette Stratus XL pour les joueurs sur Windows et Android (image 1)SteelSeries a annoncé aujourd'hui une nouvelle version de sa manette Stratus XL sans fil, spécifiquement conçue pour les jeux Windows et Android. Les joueurs ont maintenant la possibilité de profiter pleinement de leurs jeux, sans effort et sans fil, via la technologie Bluetooth sur PC, appareils Android, Amazon Fire TV, Ouya et autres micro-consoles.

" Quand SteelSeries a lancé la première manette Stratus, nous croyions que l'écosystème de jeu était sur le point de changer et que le jeu serait de moins en moins restrictif pour les joueurs qui souhaiteraient jouer sur leurs appareils mobiles. Deux ans plus tard, nous voyons cette évolution s'appliquer à de multiples plates-formes et dispositifs " , a déclaré Ehtisham Rabbani, PDG de SteelSeries. " Cette nouvelle manette simplifie l'expérience de jeu et permet que l'expérience multi-écrans se produise vraiment. "

Grâce à la Stratus XL pour Windows et Android, exploitant l'interface de programmation Microsoft XInput game controller, vous pourrez jouer à tous vos jeux steam compatibles manette. Avec XInput, la Stratus XL fonctionnera comme une manette classique de console de jeu sur PC. Grâce à la suite logicielle SteelSeries Engine, les joueurs pourront personnaliser leurs manettes, régler les différents paramètres, les niveaux de sensibilité, et inverser l'axe.

Manette Stratus XL pour les joueurs sur Windows et Android (image 2)La Stratus XL dispose d'un design ergonomique et d'une taille semblables à ceux d'une manette de console de salon. Elle est équipée d'un pavé directionnel 8 directions (D-pad), de deux sticks analogiques de haute qualité, de quatre boutons d'action et d'un total de quatre boutons latéraux, soit deux boutons latéraux du haut et deux gâchettes analogiques. La Stratus XL est également équipée de quatre LED indiquant quel joueur doit prendre la main et d'un indicateur du niveau d'état de la batterie. Pour un confort accru, trois boutons centraux facilitent la navigation dans les jeux et dans le mode plein écran de Steam. La connexion de la manette via technologie Bluetooth permettra à plusieurs joueurs de se connecter à la même plateforme sans fil pour jouer. Alimentée par des piles AA, la Stratus XL offre environ 40 heures d'autonomie de jeu.

Sa compatibilité avec de multiples plates-formes et périphériques convenant pour des milliers de jeux sur le Google Play Store et sur Steam, font de la Stratus XL pour Windows et Android la manette de jeu sans fil la plus polyvalente sur le marché. Outre les milliers de titres de jeux à disposition, le nouveau The Witcher 3: Wild Hunt ou encore Grand Theft Auto V, Call of Duty: Advanced Warfare, Outlast, The Binding of Isaac: Rebirth, Killing Floor 2, Middle-Earth: Shadow of Mordor, et ARK: Survival Evolved sont quelques-uns des jeux compatibles manette qui, lorsqu'ils sont combinés avec la Stratus XL, permettent aux joueurs de vivre une expérience de jeu incroyable.

La Stratus XL pour Windows & Android sera disponible dès Juillet 2015 au prix de 59.99 euros.

Les joueurs peuvent obtenir plus de détails et être alertés de la disponibilité de la manette en consultant le lien suivant : http://steelseries.com

Publié le 18 juin 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager