Menu
logo Nintendo France

Nintendo s'associe à Eurosport pour lancer des contenus vidéo en 3D

Des vidéos de sport en 3D signées Eurosport seront proposées chaque semaine aux détenteurs de Nintendo 3DS via la fonction SpotPass


Nintendo annonce aujourd'hui un partenariat avec le Groupe Eurosport pour proposer à tous les détenteurs de Nintendo 3DS une série de vidéos de sport en 3D. Ces contenus seront disponibles via la fonction SpotPass et pourront être regardés avec le lecteur Eurosport à télécharger gratuitement sur le eShop Nintendo.

Les vidéos seront disponibles chaque semaine à partir du 15 décembre, puis tout au long de l'année prochaine. Chaque séquence vidéo en 3D de deux à trois minutes est issue de WATTS, célèbre programme de Eurosport. Cette émission porte un regard décalé sur l'actualité sportive et regorge de séquences insolites et amusantes provenant du monde entier. Les vidéos en 3D sont à télécharger gratuitement par tous les détenteurs de Nintendo 3DS.

Laurent Fischer, Directeur Général Marketing et Relations Presse de Nintendo of EuropeLaurent Fischer, Directeur Général Marketing et Relations Presse de Nintendo of Europe, déclare : " Nintendo s'efforce de fournir régulièrement de nouveaux contenus de qualité et cet accord avec Eurosport en est un parfait exemple. Nous avons hâte de proposer les vidéos de WATTS chaque semaine, ainsi que les contenus en 3D de nos nombreux partenaires, via la fonction Nintendo Video. "

" Les vidéos 3D de WATTS, l'une des plus célèbres émissions de Eurosport, passionneront certainement les détenteurs de Nintendo 3DS, " déclare Heather Bowler, la Directrice de la Communication Internationale de Eurosport. " Eurosport et Nintendo sont des entreprises leaders dans leur domaine respectif, notre collaboration et donc naturelle, et elle nous permet de toucher une audience importante ! "

Ce partenariat avec Eurosport, la plus grande plate-forme européenne d'actualité sportive, entre dans le cadre d'une série de collaborations visant à fournir de nouveaux contenus 3D aux détenteurs de Nintendo 3DS européens. Au nombre des partenariats, passés et futurs, retrouvez sur Nintendo Video le Berliner Philharmoniker Orchestra, Red Bull Media House et les animations du studio Aardman. L'application Eurosport, comme la fonction Nintendo Video, tire profit de la technologie SpotPass intégrée permettant aux détenteurs de Nintendo 3DS de recevoir des contenus en déplacement ou chez eux. Avec la fonctionnalité SpotPass, vous vous connectez aux " hotspots " publics compatibles ou à une connexion Internet sans fil privée pour télécharger des contenus, même lorsque votre Nintendo 3DS est en mode veille.

Une fois connectée, votre Nintendo 3DS peut automatiquement recevoir une multitude de contenus : des notifications, des mises à jour pour vos logiciels, des mises à jour système et des vidéos en 3D... Tout cela sans jamais lever le petit doigt !

La Nintendo 3DS dispose aussi d'une rétrocompatibilité vous permettant de découvrir un catalogue de jeux Nintendo DS et Nintendo DSi comprenant plus de 1000 titres. Les parents peuvent paramétrer les contenus consultés par leurs enfants grâce à un système de contrôle parental sur Nintendo 3DS. Nintendo permet aux utilisateurs de choisir le niveau de 3D de leurs jeux, et même de le désactiver totalement, cela grâce à un curseur 3D intégré. Pour de plus amples informations sur ces fonctions et beaucoup d'autres, veuillez consulter le site www.nintendo-europe.com.

Pour de plus amples informations sur la Nintendo 3DS et la fonction SpotPass, veuillez consulter le site officiel Nintendo 3DS à l'adresse www.nintendo3ds.fr


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 15 décembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager