Menu
logo

Materiel.net poursuit sa stratégie multicanal et ouvre deux nouveaux magasins


Boutique Materiel.net de Strasbourg - VendenheimMateriel.net, spécialiste de la distribution sur Internet de produits informatiques, high-tech et multimédia, annonce aujourd'hui l'ouverture de deux nouveaux magasins, basés à Strasbourg et Toulouse.

Centrée depuis sa création sur le web, la stratégie de Materiel.net s'étend désormais au multicanal, via l'ouverture de magasins physiques, afin de répondre à une demande croissante de la part de ses clients. Le premier Concept Store Materiel.net avait été inauguré début mars 2015, à Chelles en région parisienne. La volonté de Jean-Philippe Fleury, fondateur de Materiel.net, est simple : " offrir un lieu où les consommateurs peuvent toucher, expérimenter et acheter leurs produits numériques préférés au même prix que sur le site. "

Materiel.net poursuit sa stratégie multicanal en intégrant deux nouveaux points de vente physiques à son réseau. Situés à Strasbourg - Vendenheim (ouvert depuis le 12 mai) et à Toulouse (ouverture le 7 juillet) - Route d'Espagne, ces deux nouveaux magasins rassemblent des équipes de passionnés, toujours à la pointe de l'actualité High Tech, qui accueillent, conseillent et orientent les clients vers le choix le plus judicieux.

Ces magasins mettent à disposition un service e-retrait, pour pouvoir commander les produits directement depuis des bornes interactives. A Strasbourg, la présence de l'atelier permet une réparation et un entretien de son PC. De l'installation de logiciels, au montage complet du PC en passant par la mise à jour de BIOS ou un simple dépoussiérage, les experts Materiel.net sont là pour conseiller et épauler.

" Nos clients sont à la fois des connaisseurs et des personnes souhaitant simplement des produits high-tech de qualité. Notre volonté a été d'associer notre savoir-faire et notre savoir-être afin de répondre à tous leurs besoins. Materiel.net confirme également son objectif d'ouverture de 10 magasins avant la fin de l'année 2015" rappelle Jean Philippe-Fleury.

Découvrez plus d'informations sur le magasin de Toulouse, et celui de Strasbourg.

Publié le 29 juin 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager