Menu
logo Square Enix France

Square Enix présentera ses exclusivités à la Japan Expo

Square Enix présentera plusieurs de ces licences phares à la Japan Expo pour le plus grand plaisir des visiteurs


Square Enix ProductsSquare Enix Ltd., annonce aujourd'hui sa présence au salon Japan Expo, qui se tiendra au Parc des Expositions de Villepinte du Jeudi 2 juillet au dimanche 5 juillet 2015. Square Enix y présentera une sélection de jeux vidéo AAA, ainsi que des figurines et d'autres objets de collections. Les visiteurs pourront découvrir les divers produits dérivés sur le stand boutique officiel de Square Enix situé dans le Hall 5A, à l'emplacement D80, il sera également possible de visiter le stand jeu officiel situé dans le Hall 6, à l'emplacement B42, qui couvrira les titres Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l'Arbre du Monde et bien entendu le MMORPG Final Fantasy XIV : Online et son extension Final Fantasy XIV : Heavensward. Une Présentation Square Enix aura lieu le Samedi 4 Juillet de 14h15 à 15h45.

Invités d'honneur Japan Expo

  • Naoki Yoshida - Yoshida présentera Final Fantasy XIV : Heavensward et participera à une session de dédicaces. Yoshida a rejoint l'équipe de Square Enix en 2004 en tant que directeur de la série Dragon Quest : Monster Battle Road et Game Designer pour le titre Dragon Quest X. Depuis 2010, il dirige l'équipe de développement et est également le producteur de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et Heavensward.
  • Yuji Horii - Horii sera disponible à la Japan Expo pour une session de dédicaces, et présentera Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l'Arbre du Monde, que les joueurs auront le loisir d'essayer sur le salon.

Ryota Aomi de Square Enix et Kenichi Ogasawara de Koei Tecmo Games viendront également sur scène pour présenter le jeu.

Yuji Horii est connu pour être le scénariste et créateur principal de la célèbre franchise Dragon Quest.

Plusieurs séances de dédicace sont organisées le Vendredi 3 juillet et le samedi 4 juillet.

Naoki Yoshida

  • Vendredi de 15h00 à 16h00 sur le stand Square Enix Boutique
  • Samedi de 16h00 à 17h30 sur l'espace dédicace du salon

Yuji Horii

  • Samedi de 16h00 à 17h30 sur l'espace dédicace du salon

Démos jouables sur le stand

Les visiteurs auront accès aux bornes de démonstrations jouables des jeux vidéo Square Enix dont :

  • Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
  • Final Fantasy XIV : Heavensward
  • Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l'Arbre du Monde
  • Final Fantasy Type-0 HD - version PC

Ils auront également la possibilité de participer au " défi du géant " dans Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l'Arbre du Monde ainsi que d'affronter Shiva et Ravana dans un Battle Challenge sur Final Fantasy XIV : Heavensward au sein d'un groupe de 8 joueurs à même de relever le défi !

Square Enix Products

Les dernières nouveautés de Square Enix Products seront à Japan Expo 2015 sur le stand D80 Hall 5A, où exclusivités, concours et surprises seront au rendez-vous pour le plus grand plaisir des fans et des visiteurs curieux. Plusieurs bandes originales (OST) seront disponibles à la vente mais aussi des figurines de la gamme Play Arts Kai, issues des licences de Square Enix ou de ses partenaires. Avec de nombreux produits exclusifs tels que des t-shirts et posters Final Fantasy XIV : Heavensward inédits, ou encore deux peluches Carbuncle. Ces nouveaux produits seront disponibles à la vente sur le stand (dans la limite des stocks disponibles).

Pour un premier aperçu ou pour en savoir plus sur ces produits, visitez la boutique officielle Square Enix : www.square-enix-boutique.com.

Mangas

Des cadeaux attendent les fans des mangas Square Enix : pour tout acheteur de mangas Square Enix sur les stands des éditeurs officiels, sera remis un coupon donnant droit à un cadeau à retirer sur notre stand (dans la limite du stock disponible).

Square Enix France recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 2 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager