Menu
logo

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo débarque à Montréal avec Roccat


Coupe du Monde des Jeux Vidéo (ESWC)L'ESWC (Electronic Sports World Cup), avec le soutien de Roccat en tant qu'un des partenaires principaux, arrive à Montréal ce week-end !

L'évènement verra les meilleures équipes de Counter-Strike: Global Offensive (CS:GO) se battre pour un prize pool de 75 000 $ à la Société des Arts Technologiques du 9 au 12 juillet. Des millions de fans d'eSports suivront l'évènement dans le monde entier sur place et via internet pour ce 1er évènement majeur au Canada.

Markus Frey, Roccat Head of Marketing commente : " Nous sommes heureux de faire partie du 1er évènement ESWC au Canada. Des évènements de cette taille ont un impact extrêmement positif pour la scène locale et amène l'eSport à une plus large audience. L'ESWC partage notre passion pour les jeux vidéo compétitifs : ensemble nous pouvons faire grandir le phénomène eSport au Canada et dans le monde entier. "

L'ESWC Montréal dispose également d'un tournoi exclusivement féminin. Que vous soyez un vétéran de l'eSport ou un nouveau venu, de nombreux streams via Twitch vous permettront de suivre l'action en plusieurs langues.

Publié le 8 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager