Menu
logo

Gigabyte annonce l'arrivée du P55W, l'ordinateur portable 15.6" dédié aux gamers ultra-performant

Des performances de pointe grâce à une carte graphique GTX 970M et un processeur Broadwell dans un ordinateur au design futuriste


P55W (image 1)Gigabyte dévoile le premier modèle de sa nouvelle génération d'ordinateurs portables dédiés au gaming, le P55W. Derrière son design épuré et futuriste, le P55W abrite des composants de qualité et performants pour garantir aux joueurs la plus belle expérience de jeu qui soit.

Boostez votre plaisir avec une carte GTX 970M

Sa carte graphique Nvidia GTX 970M GDDR5 3GB offre au P55W des graphismes et un niveau de détails époustouflants en plus de mouvements ultra-fluides même en haute résolution, difficile à atteindre sur des modèles de milieu de gamme. Atteignant le score impressionnant de P9000 sous 3DMark 11, le P55W garantit aux joueurs des images de qualité y compris avec les réglages graphiques poussés à fond et tous les effets activés. La toute dernière architecture Maxwell 28nm couplée aux cœurs CUDA assure un nombre d'images par seconde phénoménal tandis que la technologie Battery Boost améliore la durée et la tenue de la batterie pour profiter de sessions de jeu plus longues.

Rapide et dynamique grâce à sa double capacité de stockage interchangeable

Le double stockage du P55W comprend un disque mSATA SSD jusqu'à 512GB ainsi qu'un disque dur jusqu'à 2TB pour une capacité de stockage optimale. Bénéficiant d'une réactivité sans faille, cette dernière version du P55W est parfaite, que ce soit pour une partie en LAN sur n'importe quel jeu ou bien pour effectuer des sauvegardes de données sans passer par un cloud. Les performances incroyables du P55W associées à des composants de qualité garantissent aux joueurs les meilleures parties qui soient !

Une expérience immersive : plus de pixels pour plus de détails !

L'écran mat IPS Full HD offre des couleurs éclatantes et des contrastes accentués depuis n'importe quel angle de vue, assurant aux utilisateurs une expérience visuelle haut de gamme, quels que soient la situation ou l'environnement. Que vous soyez à l'extérieur ou dans une pièce éclairée, l'écran mat et son revêtement antireflet éliminent les éclats et reflets afin de garantir un confort visuel optimal pour des sessions de jeu prolongées. La technologie Dolby Digital Plus Home Theatre optimise la clarté du son et les effets pour une reproduction audio fidèle, créant ainsi un environnement sonore réaliste et offrant une expérience captivante. Le lecteur-graveur Blu-Ray embarqué retranscrit à la perfection et en qualité HD n'importe quel support média et permet de sauvegarder un grand nombre de données sans accès internet ou à un cloud.

P55W (image 2)P55W (image 3)

Vos parties sans effort et en toute fluidité

Le P55W bénéficie d'une course de touches de 2.2 mm, assurant une réactivité et une frappe agréables, ainsi que d'un pad numérique indépendant offrant une expérience semblable à celle d'un ordinateur de bureau pour un gameplay intuitif et une productivité optimisée. Le tout nouveau " smart dashboard " offre une interface intuitive : ce panneau de contrôle intelligent intègre des infos système essentielles dans une interface utilisateur soignée, avec notamment les charges CPU et GPU, la température, la vitesse de ventilation, les conditions réseau et le mode d'alimentation. Désormais les utilisateurs peuvent contrôler et ajuster les paramètres à différents types de scénarii en quelques secondes. Le LAN Optimizer supprime les latences du réseau et améliore les conditions de jeu en ligne et la navigation sur internet en priorisant le type de paquets souhaités selon les paramètres utilisateur.

Le P55W va ravir les passionnés de jeu vidéo adeptes de performance grâce à de nombreuses fonctions, délivrant à la fois style et simplicité d'utilisation pour profiter de vos jeux vidéo partout où vous le voulez.

P55W (image 4)P55W (image 5)

Caractéristiques techniques

  • Puce graphique Nvidia GeForce GTX 970M GDDR5 3GB
  • Processeur 5ème génération Intel Core i7
  • Ecran mat IPS full HD
  • Lecteur-graveur Blu-ray (option)
  • Clavier complet rétroéclairé
  • Connectique USB(3.0)*4, HDMI, D-sub, RJ45, Micro intégré, Lecteur de carte SD, DC-in Jack
  • Dimensions: 380(W) x 269(D) x 26.8 ~ 34(H) mm
Publié le 8 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager