Menu
logo Nvidia France

Nvidia GeForce GTX Challenge: Clash of the players


  • Une journée de challenges fun sur vos jeux préférés
  • 7 équipes Européennes vont s'affronter pour plus de 15 000€ de dotation
  • Diffusion en live sur la chaîne Twitch de Nvidia France

Nvidia GeForce GTX ChallengeLe 18 juillet prochain, les plus grands influenceurs européens du Web prendront part au GeForce #GTXChallenge, une compétition live de 9 heures pour célébrer les jeux les plus populaires de la communauté Gaming. Les Streamers Twitch ainsi que les YouTubeurs les plus influents d'Europe s'affronteront pour tenter de remporter des prix d'une valeur de plus de 15 000€ pour leur communauté ! Venez suivre les équipes et leurs communautés en provenance du Royaume-Uni, d'Allemagne, de France, d'Italie, d'Espagne, les pays nordiques et la Pologne.

Organisée au sein de l'ESL Studio 1 de Cologne, l'événement sera diffusé en live sur la chaîne Twitch de Nvidia, avec des streams pour chacun des pays participants -Nvidia Twitch Allemagne, France et Pologne. Dans le cadre de cette compétition, 7 équipes de 3 joueurs s'affronteront les uns contre les autres dans différents jeux, tels que " Counter Strike : Global Offensive ", " Project Cars ", " Shovel Knight " et bien d'autres. Les internautes connectés aux différentes chaînes Twitch pourront même participer à différents concours au cours de la journée !

Le prix du GeForce #GTXChallenge comprend des PCs Gaming équipées de GeForce GTX, de notebooks G-SYNC, et des écrans G-Sync haut de gamme. Asus, EVGA et MSI sont partenaires de l'événement !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.nvidia.co.uk/gtxchallenge. Le site sera régulièrement mis à jour.

Mise à jour du 17/07 : La compétition française sera commentée par ZeratoR et Wapinoux


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 9 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager