Menu
2,645 lecturesédition du 21 août 2011
logo Ubisoft

Ubisoft annonce six jeux pour la Playstation Vita


PS VitaUbisoft annonce le développement de six nouveaux jeux pour la PlayStation Vita (PS Vita), la nouvelle console portable de Sony Computer Entertainment. En tant que pionnier et leader reconnu sur les nouvelles plateformes, Ubisoft tire pleinement avantage de la puissance de la nouvelle console, ainsi que de ses capacités innovantes et uniques.

Le lineup d'Ubisoft inclut de nouvelles propriétés intellectuelles ainsi que des jeux de ses franchises les plus populaires, telles qu'Assassin's Creed et Rayman.

"Grâce à sa puissance graphique, ses deux écrans tactiles et ses appareils photos, la PS Vita offre aux créateurs comme Ubisoft de nouvelles opportunités de développer des jeux innovants," a expliqué Yves Guillemot, président directeur général d'Ubisoft. "Nous présentons un lineup consistant et varié qui offrira une expérience, à la fois plaisante et intense, à tous les publics de la PS Vita."

Les jeux Ubisoft actuellement en développement pour cette nouvelle console sont: Assassin's Creed, Rayman Origins, Lumines. Asphalt. Dungeon Hunter Alliance et Michael Jackson the Experience.

Asphalt VitaDungeon Hunter Alliance (PS Vita)

"Nous sommes très heureux du soutien et du contenu innovant qu'Ubisoft apporte à la PS Vita." A déclaré Zeno Colaço, Vice Président, Relations Editeurs et Développeurs, Sony Computer Entertainment Europe. "Les grands jeux sont au cœur de la plateforme et avec certaines des plus grandes marques d'Ubisoft arrivant sur la PS Vita, nous avons hâte de travailler avec eux afin de proposer la plus riche des expériences sur la console portable la plus puissante du marché."


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le par

Partager

Google+
 Un service de l'AFJV © 2014
457 connectés actuellement