Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Bandai Namco Entertainment Europe annonce son line-up pour la Gamescom 2015

Les visiteurs auront l'opportunité de tester les nouveaux titres à venir


Bandai Namco Entertainment Europe est fier d'annoncer sa présence à la Gamescom, du 5 au 9 août 2015. Le stand de Bandai Namco Entertainment se trouvera dans le hall 7 (numéro A31).

Au programme du line-up de cette année :

  • Dark Souls III : pour la première fois au monde, les joueurs pourront tester le nouvel opus de l'un des RPG les plus salué par la critique dans l'histoire des jeux vidéo. Venez combattre et mourir encore et encore !
  • Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 : le célèbre Ninja du village caché de la Feuille, accompagné de ses amis et ses ennemis, débarque enfin sur la nouvelle génération de consoles. Lancez-vous dans des combats intenses et nerveux et rassemblez assez de force pour terrasser vos ennemis !
Dark Souls IIINaruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4

Les visiteurs pourront également participer à des compétitions et découvrir des contenus exclusifs lors de présentations sur notre scène principale. (A31, Hall7)

"Gamescom est l'événement auquel vous devez participer si vous être un fan de jeux vidéo ou un professionnel du secteur. Comme toujours, c'est une formidable opportunité pour Bandai Namco Entertainment Europe de s'assurer que nous sommes en phase avec les attentes de nos fans et pour dévoiler de nouvelles informations sur certains des jeux les plus attendus. Tous les fans d'Anime et de Manga seront ravis de découvrir plus de détails sur le futur jeu à succès Naruto SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Storm 4 ! Et n'oublions pas les joueurs qui ont hâte de s'atteler à une nouvelle aventure épique avec Dark Souls III. Nous vous attendons avec impatience à la Gamescom ! ", déclare Hervé Hoerdt, Vice-président de la division Stratégie PI, marketing et RP.

Rendez-vous sur le stand A31 dans le Hall 7 pour expérimenter les combats enragés de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4, le gameplay impitoyable de Dark Souls III et participer à de nombreux événements qui se tiendront sur notre scène principale.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 21 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager