Menu
logo Bigpoint Lyon

Gamescom 2015 : Bigpoint présente sa stratégie d'entreprise et ses nouveautés en matière de jeux


Bigpoint (logo)Bigpoint sera présent à la Gamescom, dans le centre d'affaires ainsi que dans la zone de divertissement ouverte au grand public. Basée à Hambourg, Bigpoint se rend à Cologne pour présenter les dernières évolutions de ses jeux à succès tels que Drakensang Online et Shards of War (entre autres). Il est actuellement possible de prendre rendez-vous pour un point-presse.

Conférence de presse de Khaled Helioui, directeur général

Khaled Helioui, président directeur général de Bigpoint depuis 2013, tiendra également une conférence de presse spéciale pour présenter la nouvelle stratégie du groupe. Avec 350 millions de joueurs inscrits et plus de 400 employés, Bigpoint est l'un des acteurs majeurs du secteur des jeux en ligne. Le 5 août à 11 h dans le Congress Centre North, Khaled Helioui abordera la manière dont la société compte préserver et amplifier cette réussite, la philosophie orientée vers les joueurs et les projets les plus récents de l'entreprise. De brèves présentations des jeux Shards of War et Drakensang Online concluront l'exposé.

Battle of the Shards - tournoi de la communauté en direct

Bigpoint fait venir les 8 meilleures équipes du monde à Cologne. Elles s'affronteront à l'occasion du tournoi Battle of the Shards qui aura lieu dans la zone de divertissement de la GamesCom. Ces équipes se sont qualifiées au cours de la période précédant le tournoi et exhiberont leurs compétences en direct devant le public dans le cadre de matchs à 5 contre 5 pour gagner un total de 10 000 € de prix.

À propos de Bigpoint

Bigpoint est un des principaux développeurs et éditeurs mondiaux de jeux en ligne. Depuis son siège social de Hambourg (Allemagne), Bigpoint conçoit des jeux de haute qualité présents sur tous les supports : PC, navigateur et mobile. Ces jeux sont disponibles sur bigpoint.com et auprès de plus de 2 000 distributeurs internationaux et sociétés de médias.

Les employés utilisent le dernier cri des technologies pour créer des concepts innovants de jeu tout en définissant de nouvelles normes mondiales répondant aux attentes de plus de 350 millions de joueurs dans plus de 200 pays.

Tous les jeux en ligne de Bigpoint sont gratuits et comprennent un système de micropaiements spécifiques qui permet aux joueurs d'accélérer ou de modifier leur progression.
De nombreux titres de la société ont déjà gagné des récompenses internationales et des prix du public tels que le German Developer Award 2014 et le Game Connection Award 2015 pour Shards of War.

Outre son siège à Hambourg, Bigpoint dispose d'une plateforme de développement à Berlin et d'un studio de jeux mobiles à Lyon. La société maintient également sa présence sur l'ensemble de l'Europe, des États-Unis et de l'Asie.


Plus d'informations sur Bigpoint Lyon
Publié le 23 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager