Menu
logo Blizzard Entertainment

La route pour la Blizzcon 2015 passera par Prague pour l'Europe

Les meilleurs joueurs européens de Hearthstone, Heroes of the Storm et World of Warcraft vont s'affronter lors des championnats d'Europe du 3 au 4 octobre


World of Warcraft (cosplay)Cet automne, les meilleurs joueurs européens de Hearthstone, Heroes of the Storm et World of Warcraft lutteront sur un champ de bataille commun. En effet, Blizzard Entertainment a annoncé aujourd'hui que l'ultime étape de la série de tournois européens Sur la route de la BlizzCon se déroulera à l'O2 Arena de Prague, en République tchèque, qui sera ainsi le théâtre du championnat d'Europe pour chacun de ces trois jeux du 3 au 4 octobre.

Les participants s'affronteront pour une dotation totale de 300 000 $ (environ 270 000 €) en comptant les trois jeux et la part de la phase de qualification en ligne de Heroes of the Storm. Les joueurs et équipes obtenant les meilleurs résultats à Prague pourront ensuite se mesurer aux meilleurs joueurs des autres régions du globe lors des championnats du monde qui se dérouleront pendant la BlizzCon, à Anaheim, les 6 et 7 novembre. Davantage d'informations sur ces championnats d'Europe, dont les modalités d'inscription aux compétitions de Hearthstone, Heroes of the Storm et World of Warcraft, seront disponibles dans les semaines à venir.

" Regrouper les championnats d'Europe de Hearthstone, Heroes of the Storm et World of Warcraft à Prague au cours du même week-end nous promet un épilogue spectaculaire pour la manche européenne de la route pour la BlizzCon 2015, a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. Nous sommes impatients de découvrir quels seront les meilleurs joueurs et les meilleures équipes de ces compétitions et nous avons hâte de les voir à l'œuvre lors de la BlizzCon. "

En plus d'assister à d'incroyables rencontres d'eSport, les participants à la BlizzCon pourront également essayer le prochain jeu de tir par équipe de Blizzard, Overwatch. Ils auront aussi la possibilité de profiter de nombreuses activités, telles que des quiz et un concours de costumes. Les fans de jeux de stratégie en temps réel seront également à la fête, car les meilleurs joueurs d'Europe s'affronteront au cours de matchs d'exhibition de StarCraft II: Legacy of the Void. Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre à ce grand évènement, vous pourrez le suivre grâce à nos flux vidéo en direct. Nous vous communiquerons très bientôt toutes les précisions nécessaires concernant les billets et les diffusions en ligne.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 23 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager