Menu
logo Nvidia France

Avec votre nouvelle carte graphique, recevez gratuitement le dernier épisode de Metal Gear Solid


Metal Gear Solid V: The Phantom PainDans les chapitres précédents de la saga Metal Gear, les joueurs ont pu découvrir le monde passionnant de Snake et de son gang. Le dernier chapitre, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, est arrivé avec ses visuels photo-réalistes améliorés avec les technologies Nvidia.

A partir d'aujourd'hui, les acheteurs d'une GeForce Nvidia pourront découvrir le monde de Metal Gear gratuitement. Pour une période limitée, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sera gratuit pour l'achat de produits éligibles GeForce. L'offre fonctionne avec les cartes graphiques équipées de GPU GeForce GTX 960, 970, 980 et 980Ti ainsi que les ordinateurs portables équipés de GPU GeForce GTX 970M ou 980M.

Comme nous l'annoncions le mois dernier, nos ingénieurs travaillent en étroite collaboration avec Konami pour obtenir des améliorations graphiques. Et nous veillons également à ce que le jeu tire parti des technologies GeForce telles que G-Sync, Dynamic Super Resolution et Shadow Play.

Metal Gear est une franchise qui offre de grandes histoires et beaucoup de plaisir. L'an dernier le trailer de Konami, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, nous a donné un aperçu de ce qui nous attend. L'univers de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sera plus grand et plus audacieux.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à jeter un œil à notre article sur GeForce.com et sur notre page avec les offres éligibles.


Plus d'informations sur Nvidia France Konami France
Publié le 24 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager